SOURCE: La Fondation Guardian's Best Pour le Secours des Animaux

La Fondation Guardian's Best Pour le Secours des Animaux

16 nov. 2015 08h00 HE

Prix du Refuge des animaux du Québec de l'année

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 16 novembre 2015) - Le samedi 21 novembre, La Fondation Guardian's Best Pour le Secours des Animaux animera le 4ième gala du Refuge des animaux du Québec de l'année.

Les amoureux des animaux et le grand public sont invités à célébrer le travail des refuges qui portent secours chaque année aux milliers d'animaux.

Au programme:
La remise des bourses aux héros méconnus;
Les certificats d'appréciation pour les bénévoles et
Les subventions en espèces aux trois refuges.
L'annonce du Refuge des animaux du Québec de l'année 2015

Événement: Le refuge des animaux du Québec de l'année
Date: Samedi 21 Novembre 2015
Durée: 17h00 - 21h00
Lieu: Centre communautaire Monkland
4410 Westhill Ave., Montréal, QC,
H4B 2S9

L'entrée est gratuite et ouverte à tous les membres de la famille, y compris les animaux de compagnie. Nourriture et boissons gazeuses seront offertes. Nous vous encourageons à acheter des billets sur place pour le tirage et de faire des dons aux refuges.

Notre page d'inscription "Eventbrite" se trouve ici http://tinyurl.com/quebecanimal2015

La Fondation Guardian's Best Pour le Secours des Animaux est un organisme sans but lucratif dont la mission est de recueillir des fonds dans le but d'aider à secourir les animaux en détresses de la région locale.

Depuis notre fondation en 2012, nous avons versé plus de $15, 000 à divers centres de sauvetage pour l'achat de nourriture et de fournitures ainsi que pour payer des factures des vétérinaires.

Grâce à vos dons, nous avons mis en œuvre un programme de stérilisation et de castration à l'intention des chats. Nous sommes dirigés par une équipe de bénévoles dévoués qui croient que chaque animal doit avoir un foyer aimant et bienveillante. Visitez-nous au www.guardiansbest.com.

Renseignements