Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

03 nov. 2006 11h06 HE

Pro-Or annonce un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 nov. 2006) - Ressource Minière Pro-Or Inc. ("Pro-Or - la Société") (TSX CROISSANCE:POI) annonce un placement privé d'un minimum de 300 000$ et maximum de 900 000$. Le placement est offert sous forme d'unités à 3 000$ ; chaque unité est constituée de 4 000 actions accréditives à 0,60$, 1 000 actions de Classe A également à 0,60$ et 2 500 bons de souscription permettant l'achat d'actions de Classe A à 0,75$ pour 12 mois.

Le produit du placement accréditif sera affecté aux travaux d'exploration de la propriété Ménarik tandis que le produit du placement en actions Classe A sera affecté au fond de roulement de la Société.

Ce placement s'adresse à des investisseurs qualifiés. Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de restriction de 4 mois. Aucun honoraires de démarchage ne sera payable en vertu de ce placement et la transaction est sujette à l'approbation des organismes d'autoréglementation.

A propos de Pro-Or

Société fondée en 1986, Pro-Or est impliquée dans l'exploration de propriétés minières avec l'intention de développer leur potentiel commercial. Au cours des cinq dernières années, avec la participation de l'Institut National de la Recherche Scientifique, Pro-Or a réalisé des travaux de R&D qui ont mené à la création de deux nouveaux procédés : l'enrichissement de la chromite et l'extraction des Eléments du groupe du platine de minerais réfractaires et de riches concentrés provenant du recyclage de catalyseurs d'autos. Ces procédés sont maintenant brevetés.

La Bourse TSX de croissance n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements