Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

24 sept. 2013 15h25 HE

Pro-Or annonce une mise à jour sur le placement privé en cours

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 sept. 2013) - Ressources Minières Pro-Or Inc. (TSX CROISSANCE:POI) annonce une mise à jour suite au communiqué de presse du 10 juillet 2013 concernant un placement privé de 2 300 000$ et est heureuse de nommer Euro Pacific Canada Inc. à titre de chef de file dans ce qui est maintenant un placement privé effectué par des courtiers. Euro Pacific Canada recevra une commission en espèces de 8% du produit brut recueilli dans le cadre du placement. En outre, Pro-Or émettra des bons de souscription (les «bons de souscription de courtier») aux agents, exerçables pour une période de 18 mois suivant la date de clôture, permettant d'acquérir l'équivalent de 8% du nombre d'unités vendues dans le cadre de l'offre au prix de 0,30$ l'action.

La taille de l'offre a été réduite à 2 295 000 $ par rapport au montant de 2 300 000$ annoncé dans le communiqué du 10 juillet 2013. Au vu des conditions du marché, le prix et les termes du bon de souscription des unités offertes dans le cadre de ce placement privé ont été modifiés comme suit ;

  • Chaque unité sera au prix de 0,15 $ et inclut une action de catégorie A et un bon de souscription;

  • Chaque bon de souscription permettra au titulaire l'achat d'une action de catégorie A de la Société au prix de 0,30 $ par action, dans les 36 mois suivant la date de clôture du placement, sujet à une clause accélératrice. Cette clause se définit comme suit : La date d'expiration des bons sera raccourcie au gré de la Société, si le cours de clôture des actions inscrites est égal ou supérieur à 0,40 $, pendant plus de 20 jours consécutifs et la nouvelle date d'expiration sera réputée être le 30ième jour suivant l'avis écrit de la Société, lequel avis ne pourra être donné avant la fin de la période de restriction applicable à tous les placements privés.

Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention de quatre (4) mois.

À Propos d'Euro Pacific Canada Inc.

Euro Pacific Canada Inc. est une firme de courtage enregistrée canadienne dont le siège social est à Toronto avec des bureaux à Montréal, Vancouver et Tokyo au Japon. Les firmes offrent une plateforme intégrée de recherche sur les actions, de négociation et ventes institutionnelles, de banque d'investissement et de services clients privés en utilisant les stratégies macro-économiques prévues par Peter Schiff d'Euro Pacific Capital, un stratège de marché reconnu internationalement.

À propos de Pro-Or

Pro-Or exploite une usine prototype industrielle pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium ou EGP). L'usine est située à St-Augustin-de-Desmaures, près de la ville de Québec. La mission de Pro-Or est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable tout en répondant à des normes mondiales « plus vertes » de l'industrie automobile.

Pro-Or est également titulaire des droits miniers sur six propriétés minières et a concentré ses activités d'exploration sur la propriété Ménarik dans la région de la Baie-James, site d'un gisement important de chromite avec des occurrences d'or, de nickel, de cuivre et de métaux du groupe du platine (EGP). L'utilisation des procédés brevetés et exclusifs à Pro-Or sur ces gisements pourrait mener à une percée dans la métallurgie à faible coût d'exploitation.

« La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements