Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

22 mars 2013 07h00 HE

Pro-Or clôture un placement privé de 800 000$

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 mars 2013) - Ressources Minières Pro-Or Inc. (TSX CROISSANCE:POI), un exploitant d'une usine de récupération de métaux précieux du groupe du platine, est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé un placement privé de 800,000 $. Ce placement s'adressait à des investisseurs qualifiés et il était offert en unités de 5 000 $.

Chaque unité est composée de 50 000 actions de classe A au prix unitaire de 0,10 $ par action et de 50 000 bons de souscription exerçable au prix de 0,15$ pendant douze mois à compter de la date de clôture. Si les actions de Pro-Or se transigent en bourse à un montant égal ou supérieur à 0,25 $ pour une période de plus de 20 jours consécutifs, la Société pourrait accélérer l'expiration des bons de souscription à la suite d'un préavis de 30 jours par écrit, lequel avis ne peut être donné avant la fin de la période de restriction applicable de quatre (4) mois.

« Nous accueillons nos nouveaux actionnaires et apprécions leur soutien dans notre stratégie d'expansion de nos activités actuelles et du financement des matières premières provenant de convertisseurs catalytiques en vue de l'exploitation commerciale », a déclaré Sylvain Boulanger, président et chef de la direction de Pro-Or.

Des honoraires d'intermédiaire pour un montant de 48 300 $ sont versés dans le cadre de ce placement privé. Tous les titres émis dans le cadre du placement sont assujettis à une période de détention de quatre mois expirant le 22 juillet 2013. Aucun initié de la compagnie n'a participé à ce placement privé.

À propos de Pro-Or:

Pro-Or exploite une usine prototype industrielle pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium ou EGP). L'usine est située à St-Augustin-de-Desmaures, près de la ville de Québec. Son procédé breveté donne un taux de plus de 97% de récupération de EGP, est beaucoup moins coûteux et plus rapide que les procédés conventionnels de récupération de EGP. La mission de Pro-Or est de récupérer et recycler les métaux précieux de façon durable tout en répondant à des normes mondiales pour l'industrie automobile.

Pro-Or est également titulaire des droits miniers sur six propriétés minières et a concentré ses activités d'exploration sur la propriété Ménarik dans la région de la Baie-James, site d'un gisement important de chromite avec des occurrences d'or, de nickel, de cuivre et de métaux du groupe du platine (EGP).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements