Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

27 juin 2012 12h10 HE

Pro-Or nomme Jack Lifton à la haute direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 juin 2012) - PRO-OR (TSX CROISSANCE:POI). La société Ressources Minières Pro-Or Inc (Pro-Or) est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de consultation avec Monsieur Jack Lifton, un résident du Michigan aux États-Unis. M. Lifton est reconnu comme une sommité internationale dans les domaines des éléments du groupe du platine et des terres rares. Le mandat de M. Lifton comprend, entre autres :

  • Le développement de marchés mondiaux pour l'utilisation des technologies de Pro-Or.
  • Le développement des affaires et des alliances avec l'industrie automobile.
  • Le marketing pour l'approvisionnement de catalyseurs auprès des recycleurs de l'industrie, et
  • Son implication dans l'orientation des travaux de recherche relativement aux technologies de Pro-Or.

M. Lifton commente son arrivée : "Je suis enthousiaste de participer à la croissance de Pro-Or. Les technologies brevetées de Pro-Or vont révolutionner l'industrie du recyclage des convertisseurs catalytiques."

M. Sylvain Boulanger, président, commente cette nomination, "Nous saluons l'arrivée de M. Lifton au sein de notre équipe de direction au moment où nous entamons la phase suivante de développement et croissance de l'entreprise.

À propos de Pro-Or :

Fondée en 1986, Pro-Or s'est impliquée dans le développement de technologies et possède deux brevets uniques développées depuis 2000 en collaboration avec l'INRS. (Institut National de la Recherche Scientifique). Les investissements en R&D ont atteint plus de $ 4M pendant 6 ans pour développer et breveter entre autre, le processus technologique pour récupérer les ÉGP à partir de minerai et de concentrés riches en ÉGP. Ce procédé écologique nécessite une faible quantité d'énergie pour récupérer les ÉGP par rapport aux procédés classiques actuels des fonderies. La Société est aussi active en exploration minière, particulièrement sur ses propriétés de Ménarik et Ewart de la Baie James.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le Fournisseur des services de Régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements