Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

21 mars 2006 11h25 HE

Pro-Or retient les services de MaisonBrison/BarnesMcInerney, spécialistes des relations avec les investisseurs

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 mars 2006) - RESSOURCES MINIERES PRO-OR INC. (TSX CROISSANCE:POI), Société impliquée dans l'exploration de ses propriétés minières, créatrice de deux technologies de traitement de minerais à faible coût, brevetées et innovatrices, est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de MaisonBrison/BarnesMcInerney pour ses communications et relations avec les investisseurs.

Le président fondateur de Pro-Or, Pierre Gévry, déclare que la Société a atteint une étape cruciale de son développement et qu'un programme de communication financière orchestré professionnellement est essentiel. "Nous avons investi beaucoup de ressources au cours des dernières années en recherche et développement et nos efforts sont sur le point de porter fruits. Nous devons nous assurer que la communauté d'investisseurs soit informée des nouveaux développements avec diligence."

"Les sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX réalisent de plus en plus l'importance de communiquer de façon professionnelle avec leurs actionnaires. MaisonBrison/BarnesMcInerney est fière de s'associer à Pro-Or et d'assurer la communication des multiples évènements à venir. L'étendue de nos ressources, combinée à notre expertise en communication et en finance, seront utilisés afin de transmettre à la "rue" les messages de Pro-Or tout en assurant l'application de saines pratiques de gouvernance," a mentionné Rick Leckner, président de MaisonBrison.

Selon les termes de l'entente, sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, MaisonBrison/BarnesMcInerney recevra des honoraires mensuels de 10 000$, aucune option n'est accordée.

A propos de Pro-Or

Société fondée en 1986, Pro-Or est impliquée dans l'exploration de propriétés minières avec l'intention de développer leur potentiel commercial. Au cours des cinq dernières années, avec la participation de l'Institut National de la Recherche Scientifique, Pro-Or a réalisé des travaux de R&D qui ont mené à la création de deux nouveaux procédés : l'enrichissement de la chromite et l'extraction des Eléments du groupe du platine, de minerais réfractaires et de riches concentrés provenant du recyclage de catalyseurs d'autos. Ces procédés sont devenus nécessaires au moment où Pro-Or considère exploiter son gîte de chromite platinifère Ménarik-Baie James. Ces procédés sont maintenant brevetés.

MaisonBrison Profile (MB)

Société fondée en 1983, MaisonBrison répond aux besoins en matière de communication de quelques unes des plus grandes compagnies canadiennes. MaisonBrison offre une vaste étendue de services, spécialisée en relations aux investisseurs, communication corporative, présentation marketing et design graphique. La firme agit soit à titre de département de communication pour son client ou comme support aux ressources internes en place.

L'équipe de Montréal de MB est composée de plus de 20 personnes. La firme possède également des alliances stratégiques à Toronto et New York.

La Bourse TSX de croissance n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Pro-Or Inc.
    Pierre Gévry
    Président et CEO
    (514) 849-7336
    ou
    MaisonBrison
    Rick Leckner
    Président
    (514) 731-0000