SOURCE: Procera Networks

12 mars 2007 09h00 HE

Procera Networks signe un accord de partenariat de solutions avec la société de services informatiques pan-européenne TietoEtanor

PacketLogic Solution de Procera Networks sera vendue et intégrée par TietoEnator Telecom & Media

VARBERG, SWEDEN -- (MARKET WIRE) -- March 12, 2007 -- Procera(R) Networks, Inc. (OTCBB: PRNW), a Procera(R) Networks, Inc., développeur novateur d'équipement d'infrastructures de gestion intelligente du trafic et du service , a annoncé aujourd'hui que TietoEnator Telecom & Media a conclu un partenariat avec Procera Networks en ce qui concerne PacketLogic. TietoEnator Telecom & Media a plus de 5 300 employés et opère dans 15 pays. TietoEnator Telecom & Media fait partie de TietoEnator avec près de 16 000 employés et 1 milliard et demi EUR ($1.97bn) de chiffre d'affaires en 2006.

"PacketLogic nous fournit une technologie de pointe et un avantage compétitif," a déclaré Johan Bengtsson, chef de produit chez TietoEnator Telecom & Media. "Nous nous attendons à une demande importante autant pour la gestion du trafic que des services en raison de l'adoption généralisée de nouvelles applications qui nécessitent une meilleure qualité et plus de bande passante ainsi qu'un marché de large bande prenant plus d'ampleur pour lequel la différentiation des offres faites aux clients devient une nécessité si l'on veut rester compétitif. Nous sommes donc particulièrement intéressés par Procera et l'aide que nous pourrons fournir à nos prestataires de services à bande passante et ceux de Telco dans toute l'Europe afin de déployer leur prochaine génération de réseaux avec contrôle granulaire du trafic."

TietoEnator devient partenaire des solutions de Procera Networks, ce qui inclut la vente, l'intégration, l'installation et le support de la gamme de produits PacketLogic. TietoEnator se positionne bien sur le marché d'origine de PacketLogic, en Scandinavie, mais sera aussi la pierre d'achoppement du lancement agressif de Procera Networks actuellement en cours en Allemagne, Italie et France.

"TietoEnator apporte la crédibilité dont nous avons besoin pour mieux nous placer sur la chaîne de valeur pour les grands comptes, " dit Sven Nowicki, Vice-président directeur d' EMEA Operations de Procera Networks. "Ce partenariat nous apporte aussi la possibilité d'atteindre ceux dont nous avons besoin pour fournir un support local aux clients lors de notre expansion en Europe. Nous avons pleinement réussi en travaillant avec Systems Integrators, et en considérant l'étendue des services et marchés de TietoEnator, c'est avec enthousiasme que nous avons accueilli à nos côtés ce partenaire hautement qualifié et professionnel."

A propos de Procera Networks

Créé en 2002, Procera(R) Networks, Inc. (OTCBB: PRNW) est un prestataire mondial d'équipement en infrastructures de gestion de l'identification du trafic, du contrôle et des services des réseaux intelligents. La suite de produits core de Procera, la gamme d'applications PacketLogic(TM), apportent l'identification d'application la plus exacte qui soit disponible à ce jour en utilisant le principal moteur d'identification de connection DRDL(TM) (Datastream Recognition Definition Language). PacketLogic est déployé dans plus de 300 services de prestataires de services à large bande (xSPs), Telcos, établissements d'enseignement supérieurs et universités du monde entier. Pour plus amples renseignements, consulter http://www.proceranetworks.com.

A propos de TietoEnator

TietoEnator est l'un des architectes de premier plan pour l'élaboration d'une société de l'information plus efficace et l'une des sociétés de services informatiques les plus importantes en Europe. TietoEnator est spécialisé dans le conseil, le développement et l'hébergement des opérations des entreprises de leurs clients qui sont liées à l'économie numérique. Les services du groupe s'appuient sur l'association d'une expertise sans faille dans cette industrie alliée aux technologies de l'information les plus récentes. TietoEnator a environ 16 000 experts dans près de 30 pays. www.tietoenator.com

Sphère de sécurité

Ce communiqué de presse renferme des déclarations portant sur des issues futures telles qu'elles sont comprises dans la loi de 1995 Private Securities Litigation Reform Act of 1995 (la Loi) En particulier, lorsque les mots "plan", "avoir confiance que", "penser que," "prévu,"s'attendre à ce que" ou "avoir l'intention de," et autres expressions du conditionnel sont conçues pour identifier des déclarations d'intention selon le sens que leur donne la Loi et sont soumises aux principes de "safe harbor" contenus dansla Loi. De telles déclarations sont soumises à certains risques et incertitudes et les résultats véritables peuvent être sensiblement différents de ceux qui sont exprimés dans toute déclaration d'intention. De tels risques et incertitudes comprennent, mais ne sont pas limités à, la possibilité que Procera commercialise la technologie applicable et présente des produits et l'acceptation de ces produits par le marché, la possibilité de revente de revente des produits Procera par les détaillants, les conditions du marché, l'acceptation générale des produits et des technologies de la société, des facteurs concurrentiels, du choix du moment, et autres risques décrits dans les rapports de la Société et ses dépôts occasionnels auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission).

Renseignements



  • Contact Procera:
    Jeff Gigoux
    Procera Networks, Inc.
    408.354.6736
    jeff.gigoux@proceranetworks.com

    John Liviakis (Relations avec les investisseurs)
    Liviakis Financial Communications Inc.
    415.389.4670

    Steven Beedle
    ZNA Communications
    831.425.1581
    procera@zna.com