SOURCE: GlobalEnglish Corporation

09 août 2005 03h00 HE

Procter & Gamble étend l'accord passé avec GlobalEnglish Corporation pour l'apprentissage en ligne de l'anglais

BRISBANE, CA -- (MARKET WIRE) -- August 9, 2005 -- GlobalEnglish Corporation, le leader mondial de l'assistance et l'apprentissage en ligne de l'anglais pour les communications commerciales, a annoncé aujourd'hui que Procter & Gamble avait signé un nouvel accord sur plusieurs années. Citant la nécessité de renforcer les capacités de communication en anglais à l'échelle globale de l'entreprise, Procter & Gamble a nettement développé le programme GlobalEnglish® à l'intention de ses employés internationaux. Selon la société, les besoins étaient de si grande ampleur qu'ils exigeaient une solution de haute qualité offrant l'évolutivité nécessaire pour un développement global.

« Procter & Gamble est l'une des sociétés les plus efficaces sur le plan mondial, car ses responsables ont clairement compris qu'ils devaient aligner les employés et les objectifs professionnels », a indiqué Ron Hoge, Président et PDG de GlobalEnglish. « Procter & Gamble s'inscrit dans les sociétés globales qui reposent de plus en plus sur les connaissances ; à ce titre, Procter & Gamble a reconnu que des communications efficaces favorisaient la diffusion mondiale de ses marques de qualité. »

Comptant depuis 2001 parmi les clients de GlobalEnglish, Procter & Gamble a renouvelé son contrat and va maintenant mettre son service d'apprentissage en ligne de l'anglais à la disposition des employés actifs à tous les niveaux de la société, dans une cinquantaine de pays. Ce service est gratuit pour les employés, car la direction de Procter & Gamble considère la communication en anglais comme une aptitude capitale dans son contexte spécifique de diversité et de dispersion globale.

« Dans une société globale telle que Procter & Gamble, l'anglais s'impose souvent comme la langue professionnelle au niveau mondial. Par conséquent, nos employés internationaux se doivent de maîtriser la langue anglaise », a indiqué Anand Prasad, Directeur de la formation et du développement globaux pour Procter & Gamble. « Nous avions initialement choisi le service GlobalEnglish, qui offrait un remplacement rentable et évolutif à la formation en salle de classe. Nous avons décidé de poursuivre dans cette voie et de développer le programme pour trois raisons principales : l'excellente qualité du service, la remarquable expérience des utilisateurs et le soutien global inégalé assuré par l'équipe GlobalEnglish. »

Pour en savoir plus sur les résultats obtenus avec le service évolutif GlobalEnglish Corporate Learning Service™, veuillez vous adresser à GlobalEnglish, à info@globalenglish.com.

Renseignements