Papiers Tissu KP inc.
TSX : KPT

Papiers Tissu KP inc.

30 sept. 2015 16h11 HE

Produits Kruger termine le remboursement du principal impayé de 175 millions de dollars de 8 % des billets de premier rang non garantis

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 30 sept. 2015) -

NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS NI AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

Papiers Tissu KP inc. (TSX:KPT) (« PTKP ») a annoncé aujourd'hui que Produits Kruger S.E.C. (PK S.E.C.) avait terminé le remboursement précédemment annoncé du principal impayé de 175 millions de dollars de 8 % des billets de premier rang non garantis (les « billets »).

Le rachat des billets a été financé par des fonds rendus disponibles grâce à l'augmentation de la facilité de crédit que possédait déjà PK S.E.C., qui est passée de 125 millions à 300 millions de dollars. Cette augmentation avait été annoncée comme une condition du rachat des billets. Les intérêts courus et impayés sur les billets jusqu'au 30 septembre 2015 exclusivement ont aussi été payés au moment du remboursement.

À propos de Papiers Tissu KP inc.

PTKP a été créée exclusivement dans le but d'acquérir une participation économique dans PK S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.

PK S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties® et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. La division des Produits hors foyer (PHF) fabrique des produits économiques de qualité, en vue de leur distribution à une grande variété d'établissements commerciaux et publics. L'entreprise emploie quelque 2 500 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) (FSC® C104904), dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.produitskruger.ca.

Renseignements