Rogers Cable Communications Inc.

Rogers Cable Communications Inc.

18 avr. 2009 09h00 HE

Profitez de toute l'action de l'UFC(MD) chaque samedi grâce à Rogers sur demande

Regardez les événements que vous avez manqués ou revivez des moments d'exaltation à compter de lundi

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 avril 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Rogers Cable Communications Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait les combats de l'UFC(MD) par l'intermédiaire de son service de vidéo sur demande à ses abonnés de la télévision numérique en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Dans le cadre de son engagement à présenter le plus de contenu de sports à ses abonnés, Rogers étend la présentation de combats de l'UFC au-delà de son service de télévision à la carte pour proposer du contenu plus riche, comprenant de la programmation gratuite ou à la carte, notamment la présentation de combats dans les 48 heures de leur diffusion en direct.

"L'UFC connaît une hausse de popularité marquée depuis quelques années et on compte des millions d'amateurs de ce sport aux quatre coins du monde", a déclaré David Purdy, vice-président et directeur général des services de télévision chez Rogers Cable. "Nous avons constaté une croissance soutenue de l'auditoire de l'UFC depuis la première fois que nous avons diffusé un combat et l'appétit de nos abonnés ne cesse d'augmenter. Etant donné la hausse de popularité marquée de ce sport très exaltant, nous savions que nous devions en offrir davantage à nos abonnés et contribuer à l'éducation de la prochaine génération d'amateurs."

"Grâce à la diffusion de contenu de l'UFC sous forme de vidéo sur demande par Rogers, les amateurs canadiens auront accès à davantage de contenu sur l'UFC et sur les combattants", a déclaré Dana White, présidente de l'UFC. "Nous sommes heureux de proposer le service UFC on Demand par l'intermédiaire de Rogers. Le Canada a toujours appuyé notre sport et on y trouve certains des amateurs de l'UFC les plus passionnés au monde."

La vidéothèque UFC On Demand se trouve au canal 100 et comprend trois zones dédiées : UFC(MD) Free ZoneMC, UFC(MD) Fight ZoneMC et UFC(MD) Event ZoneMC. Voici les détails du contenu de chacune :

UFC(MD) Free ZoneMC

- Tours d'horizon des prochains événements présentés en direct (champion et prétendant au titre; combattants participants aux événements).

- Portrait des combattants de l'UFC.

- Techniques de l'UFC.

- Plus de 60 minutes de contenu gratuit

UFC(MD) Fight ZoneMC (combats de la vidéothèque offerts à 2,99 $)

- Des forfaits, comprenant des extraits de combats du champion et du prétendant au titre qui s'affronteront au prochain programme principal et des extraits de combats choisis.

UFC(MD) Event ZoneMC (prix variant de 4,99 $ à 44,99 $)

- La plupart des événements présentés à la télévision à la carte peuvent être achetés jusqu'à un mois après leur diffusion en direct.

- Evénements passés de l'UFC.

- Spéciaux sur DVD de l'UFC.

Depuis le lancement du service Rogers sur demande en 2005, l'achalandage a plus que doublé passant de 50 millions de visionnements en 2005 à plus de 100 millions de visionnements en 2008. La vidéothèque de Rogers sur demande propose un vaste éventail de contenu, composé notamment de films de Hollywood, d'émissions de télévision populaires, de séries télévisées, de musique, de conditionnement physique, de sports, de karaoké sur demande, de films de Bollywood et d'émissions pour enfants. Les fournisseurs de contenu sont entre autres Universal Studios, Warner Brothers, Paramount, Sony Pictures/Columbia Tri-Star, Disney, MGM; des distributeurs canadiens comme Alliance Films et Maple Pictures; ainsi que des chaînes comme Citytv, Canwest, CTV, CBC, OMNI, MuchMusic, MTV, etc. Rogers propose également, par l'intermédiaire de son service de vidéo sur demande avec abonnement, du contenu provenant de réseaux de premier plan comme The Movie Network, MPix, Superchannel, National Geographic, Food Network, HGTV et Treehouse.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le service Rogers sur demande, consultez le site www.rogers.com/ondemand.

Rogers Cable

Rogers Cable Communications Inc. est une filiale en propriété exclusive de Rogers Communications Inc. (RCI aux bourses de Toronto et de New York), société canadienne diversifiée de communications et de médias. Le réseau bidirectionnel numérique évolué de Rogers Cable sert environ 3,5 millions de foyers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador, et son taux de pénétration de base est de 65 %. Rogers Cable a été la première entreprise à offrir le service Internet haute vitesse. Aujourd'hui, 45 % des clients du réseau de câble utilisent Internet et 68 % des clients du service de base sont aussi abonnés au service Internet haute vitesse de Rogers. Avec un taux de pénétration numérique de 67 %, Rogers Cable offre un choix inégalé de services pour la télévision haute définition, un ensemble complet de services Rogers sur demande (incluant la vidéo sur demande, la vidéo sur demande avec abonnement, les enregistreurs vidéo personnels et l'option Timeshifting), ainsi qu'un contenu diversifié dans sa programmation sportive et multiculturelle. Rogers Cable offre maintenant un service de téléphonie résidentielle (transmission de la voix par câble) sur environ 95 % de son territoire câblé. Les services de téléphonie de la société, y compris son service de téléphonie à circuit commuté, sont utilisés par plus de 1 million de clients locaux. Rogers Cable est un fournisseur national de solutions de téléphonie, de transmission de données et d'Internet à large bande, solutions offertes aux entreprises de toutes les tailles. De plus, Rogers possède plus de 450 boutiques.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Rogers, veuillez consulter le site www.rogers.com.

L'Ultimate Fighting Championship(MD)

Principale organisation professionnelle d'arts martiaux mixtes au monde, l'Ultimate Fighting Championship(MD) propose la plus prestigieuse série d'événements d'arts martiaux mixtes au monde. Propriété de ZuffaMC, LLC, et exploité par celle-ci, l'UFC(MD), qui a son siège social à Las Vegas, au Nevada, produit plus de 12 événements présentés en direct par l'intermédiaire de services de télévision à la carte chaque année. Ces événements sont distribués aux abonnés résidentiels par des câblodistributeurs et des fournisseurs de télévision par satellite en Amérique du Nord, notamment iNDEMAND Networks, DIRECTV, DISH Network, TVN Entertainment, BellTV, SaskTel MaxMC, Shaw Pay-Per-View, Viewers Choice, ainsi que WOWOW au Japon et Premiere Combate et SporTV au Brésil, et par Internet dans le monde entier à partir du site Yahoo! Sports, de même qu'aux abonnés commerciaux par l'intermédiaire de Joe Hand Promotions aux Etats-Unis et de Canadastar au Canada. En plus de sa distribution en Amérique du Nord, le contenu de l'UFC est distribué dans plus de 100 autres pays et territoires dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements ou les toutes dernières nouvelles sur les combats de l'UFC, consultez les sites ufc.com ou uk.ufc.com ou ufcespanol.com.

Ultimate Fighting Championship(MD), Ultimate Fighting(MD), UFC(MD), The Ultimate Fighter(MD), Submission(MD), As Real As It Gets(MD), ZuffaMC, The OctagonMC et le design du tapis de compétition et de la cage octogonale sont des marques déposées, des marques de commerce, des présentations de marque ou des marques de services détenues en exclusivité par Zuffa, LLC, et ses entités affiliées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques dont il est question dans ce document sont la propriété de Zuffa, LLC, ou de leurs propriétaires respectifs.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou les toutes dernières nouvelles sur les combats de l'UFC, consultez les sites UFC.com, UK.UFC.com, GERMANY.UFC.com ou UFCEspanol.com. Tous les combats sont présentés en direct et l'horaire est sujet à changement.

Renseignements