SOURCE: Progress Software

18 mai 2010 04h33 HE

Progress Software introduit la nouvelle solution OMS (Order Management Stability) pour les fournisseurs de service Telco

Un produit nouveau élimine les commandes non complétées en intégrant des systèmes de gestion d'ordres multiples

NICE, FRANCE--(Marketwire - May 18, 2010) - Progress Software Corporation (NASDAQ: PRGS), un leader du software permettant aux entreprises d’être toujours prêtes à réagir, a annoncé la sortie de la nouvelle solution Progress(R) OMS. La solution OMS amène au fournisseur de services Telco la capacité d’obtenir une visibilité de bout en bout de plusieurs systèmes de gestion de commandes, d’identifier les commandes non complétées et de résoudre les problèmes potentiels au cours du cycle de vie d’une commande client, ceci sans devoir modifier l’infrastructure du système opérationnel en place (OSS). La solution peut être mise en place rapidement et a le potentiel de réduire radicalement les coûts liés aux commandes non complétées, ceci tout en tirant profit des applications existantes de gestion des commandes et des systèmes d’approvisionnement.

La solution Progress OMS, supportant les services complexes et à gros volume, est construit à partir de la suite Progress(R) Responsive Process Management (RPM), laquelle joint une vision complète, les capacités de détection et de réponse des fonctionnalités de Business Transaction Assurance (BTA), Business Event Processing (BEP) and Business Process Management (BPM), le tout dans une seule plateforme unifiée de calibre transporteur.

Toutes ces fonctionnalités sont gérées par Progress Control Tower(TM), une interface unifiée affichant des alertes en temps réel, des interfaces interactives et des outils. Le Progress Control Tower fournit aux cadres de direction des communications la capacité de voir ce qui est en train de se passer au sein de leur entreprise et de l’améliorer à partir d’un point unique. Cette infrastructure interactive riche en fonctionnalités et entièrement configurable fournit un vaste ensemble d’indicateurs de rendement (KPIs) et d’informations d’entreprise. Un environnement de modélisation puissant permet que de nouveaux procédés d’entreprise puissent être rapidement créés, modélisés, mis sous surveillance, contrôlés, et améliorés de manière dynamique.

John Wilmes, architecte technique en chef, Secteur des communications chez Progress Software, a affirmé : « Les cadres demandent à ce que leurs systèmes d’entreprise offrent un accès instantané à une information juste, ainsi que la capacité de modifier leurs procédés d’entreprise à la volée. Avec la solution Progress OMS, Progress Software permet aux fournisseurs de services de communications d’obtenir une visibilité des transactions de bout en bout, mettant ainsi en évidence les points chauds au niveau des revenus de leur entreprise. La solution permet également aux entreprises de modifier et d’améliorer facilement leurs procédés d’entreprise afin de rencontrer, ou même d’excéder, leurs SLAs et KPIs, ceci tout en faisant une meilleure utilisation de leur investissement TI. »

Progress Software développe des solutions conçues pour le secteur des communications qui règlent les questions liées aux transactions d’entreprise générant des revenus, limite le nombre de commandes non complétées, minimise l’attrition, accélère la sortie grand public de produits, gère le procédé de commande, et plus encore. Progress Software est utilisé par de nombreuses compagnies mondiales de premier plan du domaine des télécommunications, a plus de 140 000 clients, ainsi que plus de 2 500 partenaires en provenance de plus de 175 pays.

À propos de Progress Software
Progress Software(NASDAQ: PRGS) fournit des logiciels d’infrastructure pour le développement, la mise en place, l’intégration et la gestion d’applications d’entreprise. Notre objectif est de maximiser les avantages des technologies de l’information tout en minimisant sa complexité et son coût total d’achat. Progress peut être contacté à www.progress.com ou +1-781-280-4000.

Progress et Progress Control Tower sont des marques enregistrées de Progress Software Corporation ou de l’une de ses sociétés affiliées ou filiales aux États-Unis ou dans d’autres pays. Toutes autres marques de commerce susmentionnées sont propriétés de leurs titulaires respectifs.

Renseignements