Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

10 juil. 2008 15h14 HE

Prolongement du placement privé de Robex

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juil. 2008) - Ressources Robex inc (TSX-V: RBX) vient d'obtenir l'approbation de poursuivre la négociation de la débenture convertible d'un maximum de 300 000$ annoncée le 16 juin 2008. Toute personne ou entité intéressée et se qualifiant peut communiquer avec Marcel Bédard, président du conseil au 418-688-1035 ou avec Jean Demers, président.

Le placement

La débenture d'une durée d'un an portera un intérêt au taux de 10% et sera convertible, en actions ordinaires de la compagnie, au prix de 0,10$. De plus, un demi-bon de souscription sera rattaché, en prime, à chaque action liée à la débenture. Chaque bon complet permettra au détenteur de souscrire une action ordinaire de la compagnie au prix de 0,15$ pour une durée de douze mois.

Faits saillant sur Robex :

Ressources Robex est active en exploration aurifère au Mali. Sa croissance repose sur la qualité de son équipe, de ses projets et sur l'objectif de la direction de créer de la valeur pour ses actionnaires.

L'entreprise se caractérise par :

  • Une dizaine de projets aurifères de qualité reconnue.

  • Une ressource aurifère de 760 000 onces certifiée 43-101. Objectif : réalisation d'une étude technico-économique. (Nampala)

  • Une structure aurifère kilométrique localisée en surface présentant une intersection de 4.2 g/t sur 22 m. Objectif : forage pour y developer des ressources. (Wili-Wili)

  • Un bloc contigu à la propriété de la mine d'or Syama, dans l'axe de la minéralisation principale. Objectif : co-participation stratégique. (N'Golopene)

  • Une présence, un savoir-faire et des actifs établis au Mali (personnel expérimenté, véhicules, camps fixes et mobiles, bureaux, etc....)

  • Une capitalisation boursière réduite représentant un investissement de premier choix.

La Bourse de Croissance TSX décline toute responsabilité quant au contenu de ce communiqué.

Renseignements