SOURCE: Prometric

Prometric

28 juil. 2015 12h33 HE

Prometric ouvre un centre d’essais aux enjeux considérables à Toronto

De nouveaux locaux de pointe proposeront des services d’évaluation à plus de 50 000 candidats

TORONTO, ON--(Marketwired - Jul 28, 2015) - Prometric, premier fournisseur de services de test et d'évaluation, a ouvert un centre d’essais aux enjeux considérables et un siège social au 1290 Central Parkway West, Mississauga, destinés aux candidats devant réussir des examens pour un grand nombre de professionnels ou être admis en licence ou en maîtrise. Les locaux de 325 mètres carrés de Prometric proposeront des tests d’évaluation à plus de 50 000 candidats pendant ses cinq ans de location.

"Notre expansion au Canada est la conséquence de la forte demande constatée dans le domaine des notations et des examens sécurisés, justes et précis pour des individus travaillant dans un grand nombre de professions très considérées et indispensables, notamment dans les secteurs des soins de santé, des services financiers et de l’administration publique", a déclaré Charles Kernan, chef d’exploitation chez Prometric. "Notre centre d’examens de Mississauga propose des épreuves à plus de 100 organismes canadiens et internationaux, et nous possédons encore des capacités d’extension".

Le site d’essais Prometric est ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h.

À propos de Prometric
Prometric, filiale en propriété exclusive d'ETS, est le leader mondial incontesté dans le domaine des services de test et d'évaluation assistés par des moyens technologiques. Représentant certaines valeurs qui contribuent à donner la bonne évaluation aux bonnes personnes et au bon moment, Prometric soutient des candidats du monde entier qui passent plus de 9 millions d’examens par an. Par le biais de l'innovation, de l'automatisation des flux de travail et de la normalisation, Prometric réalise des progrès dans le développement de tests et d’évaluations qui sont meilleurs, plus rapides et moins chers pour ses clients.

Prometric conduit ses examens de manière flexible, sur Internet ou en utilisant un solide réseau de plus de 8 000 centres d'examen répartis dans 160 pays pour le compte de 350 clients dans les secteurs universitaire, financier, gouvernemental, médical, professionnel, institutionnel et des technologies de l'information.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.prometric.com.

Renseignements