ProSep Inc.
TSX : PRP

ProSep Inc.

19 août 2013 08h00 HE

ProSep se voit accorder des contrats d'une valeur totale de 1,2 million de dollars

- Incluant la fourniture d'un système exclusif de récupération du H2S

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 août 2013) - ProSep Inc. (TSX:PRP) (« ProSep » ou la « Société »), qui se consacre à fournir des solutions de traitement à l'industrie pétrolière et gazière, a annoncé aujourd'hui l'obtention de commandes d'une valeur totale de 1,2 million de dollars. Parmi ces demandes figure le bon de commande pour la fourniture d'un système exclusif de récupération du H2S ProScav™. Ce système est conçu pour éliminer de façon efficace et économique les petites quantités de sulfure d'hydrogène présentes dans le gaz naturel ou des substances liquides. Les livraisons sont attendues pour la fin du premier trimestre de l'année 2014.

« Lorsqu'elle est utilisée pour éliminer le H2S, la nouvelle technologie de mélange et d'injection de ProSep permet aux exploitants de réduire leur consommation en produits chimiques de 30 à 40 %, leur offrant des économies et une hausse de performance appréciable, » a déclaré Jacques L. Drouin, président et chef de la direction.

ProScav™ est un système qui injecte et mélange le produit chimique du récupérateur H2S directement dans le gazoduc pour éliminer les petites quantités de H2S dans le gaz et les liquides. ProScav™ utilise le produit chimique de récupération plus efficacement que ne le font les méthodes conventionnelles d'injection et de mélange, comme les buses de pulvérisation, les tiges, et les mélangeurs statiques.

À propos de ProSep

ProSep est un fournisseur de technologies de traitement à l'industrie pétrolière et gazière. ProSep conçoit, met au point, fabrique et commercialise des technologies pour séparer les hydrocarbures, l'eau et le gaz issus de la production pétrolière et gazière. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.prosep.com.

Renseignements

  • ProSep inc.
    Relations avec les investisseurs et les médias :
    Danielle Ste-Marie
    V.-P. Marketing et développement corporatif
    (514) 522-5550, poste 238
    dste-marie@prosep.com