Biotonix (2010) Inc.
TSX VENTURE : BTX
TSX CROISSANCE : BTX

Biotonix (2010) Inc.

08 sept. 2008 23h59 HE

Prospectus provisoire de Capital Valmoris Inc. ("Valmoris") dans le cadre de l'opération admissible avec Biotonix Inc. ("Biotonix") et Sylvain Guimond ("Guimond")

MONTREAL, le 8 sept., Valmoris (TSX-V: VMO.P) annonce
qu'elle a reçu un visa de l'Autorité des marchés financiers concernant son prospectus provisoire du 28 août 2009 visant une émission de 6 250 000 unités pour un produit brut de 2 500 000 $, le tout dans le cadre de l'acquisition projetée de certains actifs de Biotonix et de Guimond. Valeurs mobilières Industrielle Alliance Inc. agit à titre de placeur pour compte du placement.

Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Valmoris au prix de 0,40 $ l'action et d'un demi bon de souscription, chaque bon entier permettant à son porteur de souscrire une action ordinaire au prix de 1,00 $ dans les 24 mois suivant la clôture du placement.

La clôture de l'offre aux termes du prospectus est conditionnelle à la clôture de l'opération admissible entre Valmoris et Biotonix et Guimond, laquelle a été décrite de façon exhaustive dans le communiqué de presse de Valmoris du 20 juillet 2009.

Après la clôture de l'offre et la conclusion de l'opération admissible, Valmoris modifiera son nom pour Biotonix Inc. et disposera de liquidités d'environ 2 350 000 $, lesquelles seront principalement utilisées pour la poursuite des activités actuelles de Biotonix et la finalisation des prototypes des orthèses du dos et du pied ainsi que leur commercialisation.

Valmoris annonce également que dans le cadre de la transaction envisagée, elle a convenu de consentir un prêt garanti d'un montant total de 150 000 $ à Biotonix, que celle-ci utilisera pour poursuivre ses activités. Le prêt sera remboursable au plus tard le 31 décembre 2009 et portera intérêt au taux annuel de 10 %. Un premier déboursé de 60 000 $ a été effectué par Valmoris à Biotonix le 17 août 2009.

Conditions à la réalisation de l'opération admissible

La réalisation de l'opération admissible est assujettie à un certain nombre de conditions, incluant mais n'étant pas limitée à l'obtention de toutes les approbations réglementaires requises, la conclusion de conventions d'achat d'actifs et la conclusion du financement par prospectus. De plus, aucun changement préjudiciable ne doit survenir dans les affaires de Biotonix et de Guimond jusqu'à la clôture de l'opération admissible. Il ne peut y avoir aucune assurance que l'opération admissible sera complétée telle que proposée ni même qu'elle le sera jamais. Les investisseurs sont mis en garde du fait que, à l'exception de ce qui est divulgué dans le prospectus, toute information reçue ou donnée relativement à l'opération admissible peut ne pas être exacte ou complète et ne peut donc être fiable. La négociation des titres d'une société de capital de démarrage doit être considérée comme hautement
spéculative.

La Bourse ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération admissible proposée et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • M. Yves Morissette,
    Président,
    Capital Valmoris Inc.,
    (450) 655-1887;

    OU
    M. Sylvain Guimond,
    Président,
    Biotonix Inc.,
    (514) 915-5183;

    OU

    Mme Nathalie Pelletier,
    Adjointe au président,
    Biotonix Inc.,
    1-888-866-4988, poste 229