Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ

19 juil. 2007 09h46 HE

Prosys annonce être en discussions pour l'achat d'une entreprise

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 juillet 2007) - Pour éviter les rumeurs et à la suite d'entretiens avec la Bourse de croissance TSX, Corporation Prosys Tech (la "Société" ou "Prosys")(TSX CROISSANCE:POZ) confirme aujourd'hui que des discussions sont en cours en vue de l'acquisition d'une entreprise évoluant dans le même domaine d'activité que la Société. Le tout est sujet à des conditions usuelles dont la finalisation d'une vérification diligente et un financement privé pour un maximum de 2,5 millions $ par voie de prêt-relais ou d'équité par l'émission d'un maximum de 12 500 000 unités au prix de 0,20 $ chacune.

Chaque unité comprend une (1) action ordinaire de la Société et un demi (1/2) bon de souscription. Un (1) bon de souscription donne droit à son détenteur d'acquérir, sous réserves d'ajustements dans certains cas, une (1) action ordinaire au prix de 0,25 $ pour une période de 24 mois suivant la clôture du financement.

La réalisation de ce qui précède est également conditionnel aux approbations d'usages des autorités règlementaires.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président et chef de la direction
    514-255-3454, poste 270