Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ

26 juin 2008 07h22 HE

Prosys annonce la signature d'une lettre d'intention pour l'achat de sa division d'assemblage d'ordinateur

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 26 juin 2008) - Corporation Prosys Tech ("Prosys") (TSX CROISSANCE:POZ) - Donnant suite à son annonce du 9 mai 2008, la direction de la Société déclare qu'elle est présentement en négociation avancée avec une partie à distance, suite à la signature d'une lettre d'intention afin de conclure une convention formelle de vente de sa division d'assemblage d'ordinateurs "Les Ordinateurs Prosys Inc.". Si une convention formelle de vente intervient entre les parties, celle-ci devrait être conclue dans le premier trimestre de l'année financière.

A propos de Prosys

Prosys est un manufacturier d'ordinateurs et un fournisseur de produits en technologie de l'information ayant des bureaux à Montréal, Québec, Ottawa, St-John's et Vancouver. Par l'entremise de sa filiale CDMS, Prosys offre également une grande variété de produits, incluant un service technique téléphonique 24/7 en plusieurs langues, un réseau d'opérations et de surveillance, des services de gestion, de consultation en technologies de l'information et des solutions de logiciels de plus value. La vaste clientèle de Prosys est partagée dans divers créneaux de marchés, les principaux clients de Prosys sont les gouvernements du Canada et du Québec, des sociétés de la couronne, des universités, des commissions scolaires et des CEGEP à travers le Québec. L'investissement dans Peak s'inscrit dans les démarches de la Société de diversifier l'offre globale de services à sa clientèle actuelle et également d'améliorer le positionnement de Prosys pour le développement du marché des PME.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président et chef de la direction
    514-255-3454, poste 270