Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ

20 févr. 2008 08h30 HE

Prosys annonce une option pour augmenter sa participation dans Peak Positioning Corporation

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 fév. 2008) - Corporation Prosys-Tech (TSX CROISSANCE:POZ) ("Prosys"), est heureuse d'annoncer qu'elle a l'option de souscrire à des actions ordinaires supplémentaires dans Peak Positioning Corporation ("Peak") dans laquelle elle détient une position importante dans l'actionnariat de Peak. Cette option est valide jusqu'à un maximum de 50.1 % des actions émises et en circulation de Peak à un prix de souscription de 0.75$ l'action ordinaire. Cette option lui permettant de devenir l'actionnaire majoritaire de Peak est valide jusqu'au 24 janvier 2010.

"L'investissement dans Peak permet à Peak de poursuivre le développement et la commercialisation de ses modules de protection des ordinateurs portables et ses services de récupération de biens. De plus, cela permet à Prosys d'offrir des produits de sécurité informatique efficaces à ses clients d'informatique portable et mobile", a déclaré Monsieur Georges Hébert, Président et Chef de la direction de Prosys.

A propos de Peak

Peak, une compagnie montréalaise en démarrage, s'est associée à des chefs de fil dans le domaine des communications afin de développer un portefeuille de services sans-fil de sécurité et de récupération de biens pour l'industrie des ordinateurs portables. Les services offerts incluront l'utilisation d'un réseau de communication sans-fil pour désactiver et récupérer les portables volés ou perdus.

A propos de Prosys

Prosys est un manufacturier d'ordinateurs et un fournisseur de produits en technologie de l'information ayant des bureaux à Montréal, Québec, Ottawa, St-John's et Vancouver. Par l'entremise de sa filiale CDMS, Prosys offre également une grande variété de produits, incluant un service technique téléphonique 24/7 en plusieurs langues, un réseau d'opérations et de surveillance, des services de gestion, de consultation en technologies de l'information et des solutions de logiciels de plus value. La vaste clientèle de Prosys est partagée dans divers créneaux de marchés, les principaux clients de Prosys sont les gouvernements du Canada et du Québec, des sociétés de la couronne, des universités, des commissions scolaires et des CEGEP à travers le Québec. L'investissement dans Peak s'inscrit dans les démarches de la Société de diversifier l'offre globale de services à sa clientèle actuelle et également d'améliorer le positionnement de Prosys pour le développement du marché des PME.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président et chef de la direction
    514-255-3454, poste 270