SOURCE: Proton OnSite

Proton OnSite

18 mai 2015 14h00 HE

Proton OnSite lauréat du Presidential Award for Export Successes

WALLINGFORD, CT--(Marketwired - May 18, 2015) - Le Secrétaire américain au commerce, Penny Pritzker a remis le President's « E » Award for Exportsaux représentants de Proton OnSite lors d'une cérémonie qui s'est tenue aujourd'hui à Washington, DC. Le President's « E » Award est la plus haute distinction pouvant être accordée à une entité américaine pour avoir contribué de manière significative à l'accroissement des exportations depuis les États-Unis.

« Les lauréats du President's « E » Award sont des entreprises et organisations américaines qui se sont particulièrement distinguées et qui ont joué un rôle crucial dans le renforcement et la croissance de notre économie à travers une augmentation des exportations américaines, » a déclaré le Secrétaire Pritzker. « En vendant des biens et services « Made in America » sur le marché international, les lauréats créent de nouveaux emplois dans l’état du Connecticut et dans leurs communautés locales. Félicitations à Proton OnSite. Les exportations sont essentielles à la compétitivité de notre pays sur le marché mondial et permettent de consolider le leadership économique de notre pays à travers le monde. »

Proton OnSite est un leader mondial dans la conception et la fabrication d’énergie à base d'hydrogène et de solutions innovantes à base de gaz. Depuis 1996, la société a développé et appliqué sa technologie basée sur l'hydrogène de manières créatives et pratiques, qui répondent le mieux aux diverses exigences de ses clients. Proton OnSite a récemment étendu son offre afin d’inclure des générateurs d'azote, d’air et d'oxygène. Les systèmes avancés de membrane échangeuse de protons (PEM) de Proton OnSite, associés à une attention toute particulière portée à l'excellence et la qualité, permettent la livraison, l’installation et l’entretien d’unités de génération de gaz à travers les cinq continents. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.protononsite.com.

Proton OnSite a toujours valorisé le rôle que l’export joue dans l'expansion de notre activité commerciale. Nous continuerons à centrer notre attention sur les solutions clients, une innovation leader de l'industrie, des produits de qualité supérieure et un service attentif afin d’assurer notre croissance mondiale future. - Robert J. Friedland, chef de la direction et président de Proton OnSite

En 1961, le Président Kennedy a signé un décret renouant avec le symbole « E » d’excellence de la seconde guerre mondiale afin de récompenser les exportateurs américains et de leur rendre hommage. Aujourd'hui, le Secrétaire Pritzker a rendu hommage à 45 entreprises américaines en leur décernant le President's « E » Award pour leur travail d'exception dont l’objectif est de réduire les obstacles aux marchés étrangers et d'ouvrir davantage la porte au commerce à travers le monde.

Les exportations américaines de biens et de services ont atteint un chiffre record de 2,34 billions de dollars en 2014, soit 13,4 % du PIB américain, par rapport à 7,5 % il y a 30 ans. Au niveau national, les emplois liés aux exportations ont atteint un niveau record l'année dernière avec plus de 11,7 millions d’emplois, soit une hausse de 1,8 million depuis 2009.

Les sociétés américaines comme Proton OnSite sont nominées aux « E » Awards par l’intermédiaire du réseau de bureaux du Service du Commerce Extérieur Américain et Étranger, qui fait partie intégrante de l'Administration pour le Commerce International du Département du Commerce des États-Unis. Des années successives de croissance record en termes d’exportations et la capacité d'un candidat à établir un plan de marketing international innovant qui conduise à l'accroissement des exportations est un facteur important dans la sélection des lauréats.

Pour davantage d'informations au sujet des « E » Awards et des avantages liés à l'exportation, veuillez consulter le site www.export.gov.

Renseignements



  • Pour plus d'informations, veuillez contacter :

    Proton OnSite
    Kathleen Mullins
    Contact presse chez Proton OnSite
    Tél.: +1 203.678.2132
    E-mail: kmullins@protononsite.com