Salon de l'amour et de la séduction

Salon de l'amour et de la séduction

04 janv. 2011 08h34 HE

PROVOCANT, SENSUEL ET INSPIRANT : Le Salon de l'amour et de la séduction arrive enfin à Québec

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 4 jan. 2011) - La ville de Québec comptera maintenant son Salon de l'amour et de la séduction. En effet, du 7 au 9 janvier prochain, une cinquantaine d'exposants et de conférenciers se retrouveront au Centre des congrès de Québec afin d'offrir un unique mélange de séduction, de divertissement et de formation… juste à temps pour se préparer pour la Saint-Valentin!

« La sexualité et tout ce qui l'entoure constituent le thème du salon, et ce, dans un environnement amusant, décontracté et convivial, explique Mikey Singer, le responsable du Salon de l'amour et de la séduction. Notre salon réunit des exposants qui explorent la sexualité et l'érotisme sous ses multiples facettes permettant ainsi aux visiteurs d'apprendre, de s'amuser et d'en profiter pour essayer toute la gamme des produits offerts sur le marché. »

En plus des différents kiosques, on retrouvera trois scènes où seront présentés divers spectacles érotiques et conférences.

Des spectacles coquins

Le divertissement offert lors du salon est ce qui plaira le plus à la majorité des visiteurs. En effet, on pourra y retrouver la désinvolte troupe de danseurs et saltimbanques aux corps parfaitement ciselés, Mr. Exotika Male Review, ainsi qu'un défilé de mode Péché Mignon mettant en vedette Jessica Lablanche, pin-up internationale. Le Cabaret Monde Osé présentera un collectif d'artistes qui performeront des actes multidisciplinaires dont le but ultime est de séduire l'audience avec des prestations artistiques de haut niveau, à la fois élégantes et provocantes. Le spectacle, qui s'intitule La mariée en fuite, raconte l'histoire d'une jeune femme qui, à deux pas de sa marche nuptiale, a des visions sur fond de tentation, de jalousie et de séduction. On pourra aussi y retrouver MiMi Cherry, sirène du fétichisme, Alternative Fitness et ses numéros de danses acrobatiques sur barre verticale, ainsi que Jessy Gauthier, où le sex-appeal figurera au premier rang.

Des conférences inspirantes

Une des attractions principales du salon est, sans contredit, les nombreux conférenciers qui pourront mettre à jour vos connaissances sur les jeux de l'amour, une façon intéressante de vous amener vers des territoires encore inconnus. Vous pourrez, entre autre, en apprendre plus sur le système reproducteur afin de découvrir de nouveau moyens d'atteindre l'orgasme, découvrir les joies du striptease et du burlesque, apprendre comment choisir vos jouets pour adultes et encore plus.

Un donjon où douleur rime avec bonheur

De nombreux spectacles et séminaires prendront place sur la scène du donjon de la communauté Priape. C'est ainsi qu'il sera possible d'en apprendre plus sur les bondages asiatiques de style shibari à but décoratifs, d'apprendre les positions de l'aigle et du crabe de façon sécuritaire ou encore de voir le spectacle de Domina Erzulie, dominatrice professionnelle.

Horaire du salon

Le Salon de l'amour et de la séduction s'adresse tant aux couples qu'aux personnes seules, mais il est destiné aux 18 ans et plus. Il est ouvert le vendredi 7 janvier de 17 h à minuit, le samedi, 8 janvier de 11 h à minuit et le dimanche 9 janvier de 11 h à 18 h.

Achat de billets

Il est plus avantageux d'acheter ses billets à l'avance par internet (Visa, MasterCard ou American Express). L'admission générale adulte est de 15.00 $ et le laissez passer week-end de 22.50 $. Lorsqu'achetés à la billetterie, les billets pour l'admission générale adulte sont de 20.00 $ et les laissez passer week-end de 30.00 $.

À propos du Salon de l'amour et de la séduction

Créé en 1993, le Salon de l'amour et de la séduction est le seul salon s'adressant aux adultes au Canada. En plus de la ville de Québec, le salon est présenté à Montréal, Toronto, London, Hamilton et Halifax. Plus de 100 000 personnes ont assisté aux différents Salons de l'amour et la séduction l'an dernier.

Pour plus de détails sur le Salon de l'Amour et de la Séduction 2011, on peut visiter le http://quebec.everythingtodowithsex.com/francais.asp

Pour planifier une entrevue ou pour une demande d'accréditation média, veuillez communiquer avec Sophie Allard au 514 808-9474 ou sallard@wagram.ca.

Renseignements