Pharma Security Group

Pharma Security Group

15 janv. 2014 12h00 HE

PSG lance la campagne PharmaClock en appui à la Société canadienne du cancer et Lupus Ontario

MARKHAM, ONTARIO--(Marketwired - 15 jan. 2014) - Pharma Security Group (PSG) avec le soutien et la coopération de la Société canadienne du cancer et Lupus Ontario, a lancé une campagne visant à offrir PharmaClock, un produit de rappel de médication, à leurs patients dans le besoin. L'objectif de la campagne est de remettre au moins 5 000 produits PharmaClock entre les mains de patients résidant au Canada.

PSG cherche à recueillir suffisamment de fonds durant les vingt (20) prochains jours pour fournir au moins 5 000 PharmaClock aux patients dans le besoin. Pour chaque 18 $ de fonds publics, une boîte à pilules PharmaClock, avec système de sonnerie de rappel intégrée, sera envoyé à un patient. L'objectif consiste à aider ces patients à améliorer leur gestion des médicaments en réduisant les incidents reliés à l'oubli de la médication. Ceci a l'avantage d'améliorer l'efficacité de la médication et de réduire le stress du patient associé au respect d'un calendrier de conformité.

C'est la première fois où une entreprise de gestion des médicaments lance une initiative canadienne au profit de deux organismes de bienfaisance distincts. Aaron Simms, président et chef de direction de PSG, a déclaré : « Nous sommes ravis de faire partie de cette campagne. Avec le soutien de nos amis de la Société canadienne du cancer et de Lupus Ontario, nous avons été en mesure d'attirer l'attention et de faire connaître ce programme intéressant. Il est regrettable que les patients souffrants de cancer et de lupus doivent endurer tant de choses au cours de leur vie. Ne pas oublier de prendre leurs médicaments est juste un stress supplémentaire qu'ils n'ont pas besoin. Je crois que ces deux organismes de bienfaisance, ainsi que leurs membres, vont bénéficier considérablement de la contribution apportée par cette campagne. Je suis fier d'appuyer ces organismes exceptionnels et de faire partie d'une campagne qui vise à améliorer la vie des moins fortunés. »

PSG a choisi de lancer cette campagne avec Indiegogo, une des principales plateforme de financement collectif internationale qui a amassé des millions de dollars pour des milliers de campagnes dans le monde entier. Susan Drodge, directrice des services corporatifs et des partenariats communautaires à la Société canadienne du cancer, a déclaré que « la Société canadienne du cancer est heureuse de s'associer avec Pharma Security dans le cadre de cette initiative. Nous les remercions chaleureusement pour le soutien de leurs clients et nous espérons vivement que la campagne sera une réussite. »

PSG fera don d'une partie tous les surplus à chacun des organismes de bienfaisance et travaillera de concert avec ces organismes pour que leurs membres reçoivent les produits PharmaClock. Juanita Butler, directrice des services provinciaux de soutien collectif à Lupus Ontario a déclaré que « cette initiative va alléger certainement la vie de nombreux patients atteints de lupus. Comme la majorité de nos membres qui souffrent de lupus sont tenus de prendre des quantités importantes de médicaments, PharmaClock va les aider à se conformer à leurs régimes de médicaments prescrits. Nous sommes très fiers de notre partenariat avec le groupe de Pharma Security, et nous espérons connaître une campagne réussie ensemble. »

PharmaClock apportera non seulement une certaine tranquillité d'esprit à chaque patient et à leur famille, mais ce produit contribuera à faire en sorte que ces patients ne deviennent pas l'une des 125 000 personnes qui meurent chaque année en raison d'erreurs de gestion et de conformité de la médication (selon le Center for Disease Control & Prevention). Notre objectif est d'aider à faire une différence dans la vie des personnes souffrant d'un cancer et de lupus, et nous comptons sur le soutien du public pour sensibiliser la population sur cette initiative et nous assurer que nous atteignons notre objectif. Merci.

Pour contribuer à cette campagne, veuillez visiter : www.4apatient.com

Renseignements

  • Pharma Security Group Inc.
    888-296-2771