Public Mobile

Public Mobile

01 sept. 2010 00h01 HE

Public Mobile offre gratuitement des fournitures scolaires à 5 000 élèves

Un coup de main à la société, un élève à la fois

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 sept. 2010) - La rentrée scolaire, ça coûte cher, et bien des familles montréalaises et torontoises ont du mal à payer tout ce dont leurs enfants ont besoin pour commencer l'année du bon pied.

C'est pourquoi Public Mobile a décidé d'offrir 5 000 trousses de la rentrée destinées aux élèves du primaire et du secondaire de Montréal et de Toronto. Le but de Public Mobile est d'offrir des fournitures scolaires à des enfants qui pourraient autrement devoir s'en priver.

« Chez Public Mobile, nous travaillons à satisfaire les besoins des Canadiens, des gens très travaillants », a déclaré le chef de la direction de Public Mobile, Alek Krstajic. « Pour certains parents, l'achat de fournitures scolaires, en plus des nouveaux souliers, livres et vêtements, peut finir par accaparer une grande part de leur budget mensuel. Public Mobile veut appuyer les efforts constants de ces familles en donnant aux enfants les outils dont ils ont besoin pour assurer leur réussite. »

La rentrée – potentiel illimité

Public Mobile comprend bien l'importance de suivre un budget mensuel, en particulier pour les familles dont les revenus sont limités. Avec un forfait téléphonique Public Mobile, les étudiants et leurs parents savent qu'ils auront accès aux appels et textos illimités, sans mauvaise surprise au chapitre des coûts. Public Mobile a dressé la liste des fournitures les plus importantes pour les élèves du primaire et du secondaire, afin d'assembler des trousses spécifiques à chaque groupe d'âge. Les enfants du primaire reçoivent un cahier et un étui contenant un crayon, un stylo et une gomme à effacer. Les élèves du secondaire reçoivent pour leur part une calculatrice scientifique.

Une limite d'une trousse par élève s'applique et les élèves doivent se présenter dans un magasin Public Mobile pour recevoir leur trousse gratuite. Un localisateur de magasins est disponible sur : www.publicmobile.ca.

À propos de Public Mobile: Fondé en 2008, Public Mobile s'est donné pour mission d'offrir des services d'appels et de textos illimités à 19 millions de Canadiens en Ontario et au Québec. Public Mobile a ouvert des magasins à Toronto et à Montréal le 18 mars 2010 et a démarré l'exploitation de son réseau à Toronto le 26 mai 2010 et à Montréal le 25 juin 2010. Pour de plus amples informations, consultez www.publicmobile.ca.

Renseignements