Public Mobile



Public Mobile

22 août 2013 06h30 HE

Public Mobile offre le meilleur forfait téléphonique pour la rentrée

Le forfait comprend les appels, les textos, les données et le téléchargement de musique sur Siren Music illimités

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 22 août 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

La rentrée approche à grands pas et les jeunes adultes font leurs bagages afin de quitter la maison pour le cégep ou l'université. Public Mobile, où l'on trouve les forfaits de téléphonie mobile illimités les plus abordables au Canada, s'assure qu'on ne se sent jamais trop loin de la maison. Les étudiants peuvent maintenant gérer leur budget de la rentrée en comptant sur un accès à des services illimités. Ils peuvent appeler l'un de leurs meilleurs amis dans une autre université, profiter d'un accès Internet illimité, consulter Facebook, envoyer des courriels et utiliser des applications, le tout dans le confort de leur chambre en résidence. Ils peuvent même envoyer des textos à leur mère en tout temps pour lui rappeler qu'ils ont besoin d'argent pour faire leur « épicerie ». Ils peuvent également télécharger des chansons en quantité illimitée, produites par les plus grandes maisons de disques de l'industrie, y compris Universal Music Canada, Sony Music Entertainment Canada inc. et Warner Music Canada qui, en leur donnant accès à des millions de chansons, leur permettent de vivre une expérience de musique mobile illimitée comme seule en offre Siren Music de Public Mobile.

À partir de maintenant, et jusqu'au 30 septembre 2013, toutes les nouvelles activations peuvent s'accompagner d'un forfait spécial pour seulement 35 $ par mois. Le forfait spécial à 35 $ comprend, à l'échelle d'une même province, les appels, les textos, les données et les téléchargements de musique sur Siren illimités. Et le plus beau, c'est qu'il n'y a pas de contrats, pas de vérification de crédit et pas de mauvaises surprises. Le prix de la promotion est garanti pour les abonnés qui continuent d'utiliser et de payer leur forfait mensuel.

« Nous voulons que les étudiants restent en contact avec leurs familles et leurs amis sans craindre, chaque mois, de devoir payer une facture très élevée », a déclaré Alek Krstajic, président et chef de la direction de Public Mobile. « Chez Public Mobile, nous estimons qu'un téléphone cellulaire doit être offert à prix abordable et qu'il ne devrait pas être une source de stress pour son propriétaire. Nos clients doivent se sentir libres de communiquer avec les membres de leurs familles en tout temps. »

Offert à seulement 35 $ par mois, le forfait comprend les services illimités suivants : les appels illimités à l'échelle d'une même province, les messages textes internationaux illimités, les messages photos au Canada et aux É.-U., l'afficheur, l'appel en attente, le renvoi des appels, la conférence à trois, Internet, Facebook, la messagerie de courriels, des applications, les téléchargements Siren Music et la boîte vocale.

À propos de Public Mobile

Fondée en 2008, Public Mobile offre des services d'appels, de textos, de données illimités et Siren Musique aux consommateurs soucieux de leur budget, en Ontario et au Québec. Il n'y a pas de contrats, pas de vérification de crédit et pas de mauvaises surprises. Public Mobile a lancé son service en mai 2010 à Toronto et en juin 2010 à Montréal, et travaille présentement à bâtir son réseau de Windsor à Québec. La licence couvre un territoire rejoignant 19 millions de Canadiens. Pour en savoir plus, visitez : www.publicmobile.ca.

À propos de Siren Music

Exclusivité Public Mobile, Siren est un véritable service de musique illimitée qui permet aux consommateurs de parcourir une banque contenant des millions de chansons, de les télécharger et de les écouter avec leur téléphone intelligent Android, sans payer des frais importants pour acheter une chanson ou un album. Grâce à Siren, vous avez accès à une vaste sélection de musique produite par les meilleures maisons de disques, qui augmente sans cesse. Cherchez dans le magasin ou parcourez le catalogue par genres, meilleures chansons et palmarès variés pour obtenir la musique que vous voulez. Achetez un forfait Siren Music de Public Mobile et obtenez des services d'appels, de textos, de données et de musique illimités, et ce, à un seul bas tarif mensuel. C'est offert exclusivement aux clients de Public Mobile.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/pmf0822.jpg.

Renseignements