Ressources Géoméga inc.
TSX CROISSANCE : GMA

Ressources Géoméga inc.

27 mars 2017 07h30 HE

Publication d'une déclaration selon le système d'alerte

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mars 2017) - Ressources Géoméga inc. (« GéoMégA » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:GMA) annonce que conformément à la clôture de l'opération admissible (l' « OA »), précédemment annoncé, d'Exploration Kintavar inc. (« Kintavar ») (TSX CROISSANCE:KTR), anciennement Black Springs Capital Corp (TSX CROISSANCE:BSG-H), une « société de capital de démarrage » qui est cotée sur le marché NEX de la Bourse de croissance TSX (la « bourse »), la Société a reçu le 24 mars 2017, 17 857 143 actions ordinaires de Kintavar à un prix réputé de 0,14 $ par action ordinaire pour la vente de titres miniers aurifères de GéoMégA, qui représente 38,75% du total des actions ordinaires émises de Kintavar. La vente du portfolio des titres miniers aurifères a été originalement annoncée par Kintavar et GéoMégA le 9 décembre 2016 dernier.

Immédiatement avant la clôture de l'OA et du placement privé simultané, GéoMégA ne détenait aucune action ordinaire ou bon de souscription de Kintavar.

GéoMégA a reçu les actions ordinaires décrites dans ce communiqué de presse à des fins d'investissement et en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables. GéoMégA se réserve le droit de disposer d'une partie ou de l'ensemble de ses titres sur le marché libre ou autrement à tout moment et de temps à autres, et d'entreprendre de telles transactions liées aux titres en fonction des conditions du marché, des affaires et des opportunités de GéoMégA, et d'autres conditions pertinents.

Une copie de la déclaration, selon le système d'alerte qui sera déposée par GéoMégA en lien avec l'OA décrite ci-dessus, sera disponible sur SEDAR sous le profil de l'émetteur de GéoMégA. Ce communiqué de presse est émis conformément aux dispositions des lois canadiennes sur les valeurs mobilières concernant les déclarations selon le système d'alerte.

À propos de GéoMégA (www.geomega.ca)

GéoMégA est une société d'exploration minière québécoise dont l'objectif est la découverte et le développement durable de gisements économiques de métaux au Québec. GéoMégA s'engage à respecter les normes de l'industrie minière canadienne et se distinguer par son ingénierie innovante, l'engagement des parties prenantes et son dévouement à la transformation locale.

Actuellement, GéoMégA a 78 208 049 actions ordinaires en circulation.

Mises en garde concernant les énoncés prospectifs

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs à l'égard de nos intentions et de nos plans. Les énoncés prospectifs contenus dans les présentes sont basés sur diverses hypothèses et estimations posées par la Société et comportent un nombre de risques et d'incertitudes. Par conséquent, les résultats réels pourraient varier considérablement de ceux prévus ou suggérés dans ces énoncés prospectifs et les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Veuillez noter que les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes connus et inconnus, comme il est mentionné dans les documents déposés par la Société auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada. Divers facteurs peuvent empêcher ou retarder nos plans, notamment la disponibilité et le rendement des entrepreneurs, les conditions météorologiques, l'accessibilité, les prix des métaux, la réussite ou l'échec des travaux d'exploration et de mise en valeur effectués à divers stades du programme ainsi que l'environnement économique, concurrentiel, politique et social en général. La Société se décharge expressément de l'obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif, sauf si la législation en valeurs mobilières l'exige.

Renseignements