Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

13 mai 2008 09h59 HE

Puma conclut un contrat d'option pour sa propriété aurifère de Ste-Marguerite

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 13 mai 2008) - Puma exploration (TSX CROISSANCE:PUM) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu avec Peterborough Capital Corp. (TSX CROISSANCE:PEC) un contrat d'option sans lien de dépendance et de coentreprise conformément à la lettre d'intention du 17 décembre 2007 visant l'achat d'une participation de 50 % dans la propriété aurifère de Ste-Marguerite située dans la vallée de la Matapédia, Québec, Canada.

Dans le cadre du contrat, Peterborough obtient une option d'achat pouvant aller jusqu'à 50 % de la participation dans la propriété et émet 50 000 actions ordinaires de Peterborough en faveur de Puma, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX, et Peterborough s'engage à terminer les travaux d'exploration dans un délai de quatre ans pour une valeur totale de 1 200 000 $; le montant se fonde sur des dépenses de 250 000 $ par an pour les deux premières années, de 300 000 $ pour la troisième année et de 400 000 $ pour la quatrième année. Dans le cadre du contrat définitif, Peterborough obtient une participation de 12 1/2 % dans la propriété après avoir dépensé 250 000 $ pendant la première année. Peterborough obtient une participation de 37 1/2 % après avoir dépensé les 950 000 $ restants, comme expliqué ci-dessus. En outre, dans le cadre du contrat définitif, Peterborough convient de verser à Puma une indemnité pour les travaux antérieurs d'entretien de la propriété, soit versera à Puma un montant de 10 000 $ ou émettra 20 000 actions ordinaires supplémentaires de Peterborough en faveur de Puma. Toutes les actions ordinaires de Peterborough en faveur de Puma dans le cadre de l'acquisition seront émises après la consolidation des actions ordinaires de Peterborough, comme énoncé ci-dessus.

Peterborough Capital Corp. a préparé un rapport technique qui recommande un programme de forage pour la propriété visant les territoires inexplorés de la propriété. Les travaux de forage à proximité de cinq indices minéralisés connus viseront à déterminer une nouvelle zone à forte teneur en or.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Marcel Robillard, géologue, une personne qualifiée selon la définition NI-43-101. La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité à l'égard de la véracité et de l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements