Clémentines Maroc

Clémentines Maroc

14 mars 2017 06h00 HE

Quand la comptine des clémentines sème la joie un matin dans le métro

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 mars 2017) - Êtes-vous de ceux qui, par un glacial matin de mars, ont croisé, Station Place-des-Arts, Berri ou Peel, de joyeux troubadours entonnant une comptine ensoleillée, tant et si bien qu'elle a déridé les usagers du métro? Il faut voir comment l'entrain de ces bonhommes soleil a été contagieux...

Cet amusant scénario fait partie de l'opération Goûtez le soleil, une des initiatives conçues pour rappeler aux consommateurs qu'il est encore temps de profiter de la saison des clémentines du Maroc! Ces petits fruits juteux, arborant le fameux losange noir, sont aussi pratiques que délicieux. Parfaite pour être glissée dans le sac, facile à peler, agréable à manger sur le pouce et exquise en jus, la clémentine est une savoureuse source de vitamine C qui plaît aux tout-petits, aux amateurs de « smoothies » et à toute la famille.

Rappelons que trois variétés de clémentines du Maroc (clémentine Fine, clémentine Nour, mandarine Nadorcott) sont offertes au Québec jusqu'au mois de mars et qu'elles sont les plus populaires sur le marché, nous permettant de savourer au quotidien leur douceur ensoleillée.

Le grand public est invité à voir la réaction des usagers de la STM qui découvrent ces émissaires souriants du Maroc, les clémentines qu'on aime un matin gris et froid de mars dans le métro de Montréal : un petit moment de bonheur à partager. Visitez la page Facebook https://www.facebook.com/ClementinesMaroc/ et passez une excellente journée!

Renseignements