Chambre Immobilière des Laurentides



Chambre Immobilière des Laurentides

28 mars 2013 08h00 HE

Quatre bannières, quatre causes, un seul but!

SAINT-JÉRÔME, QUÉBEC--(Marketwire - 28 mars 2013) - C'est au Tapis Rouge (338 Saint-Georges, Saint-Jérôme) le 4 avril prochain à 17h que vous êtes conviés pour le dévoilement d'une première qui rassemblera quatre bannières immobilières de Saint-Jérôme afin d'amasser des fonds pour quatre causes différentes.

Nous sommes fiers d'avoir choisi Isabelle Tremblay, pilote automobile et résidente de Saint-Jérôme, comme porte-parole de l'événement. Isabelle est une ancienne courtier immobilier, une femme passionnée, déterminée et qui aime s'impliquer auprès de sa communauté.

Soulignons également l'implication remarquable des commanditaires principaux qui n'ont pas hésité à soutenir cet événement: Desjardins et Les Hebdos Régionaux Québecor Média.

RE/MAX de l'Avenir, Groupe SUTTON-Humania, VIA CAPITALE Saint-Jérôme et ROYAL LEPAGE Plus sont toutes des agences membres de la Chambre immobilière des Laurentides. Ces quatre agences travailleront en partenariat pour les quatre causes suivantes : La Fondation Édouard et ses étoiles, Opération enfant soleil, la Fondation de l'hôpital régional de Saint-Jérôme et le Club des petits déjeuners du Québec.

Renseignements

  • Pour confirmer votre présence,
    veuillez nous contacter au
    450-240-0006 ext. 101