SOURCE: McDonald's Corporation

McDonald's Corporation

24 avr. 2012 09h25 HE

Quatre employés talentueux se qualifient pour les finales du concours de chant « Voice of McDonald's »

Après de brillantes performances, Chrislyn Hamilton, Dyscem Muldener, Lyam Soto et Stephanie Savage vont concourir pour le titre de « Voice of McDonald's »

ORLANDO, Floride--(Marketwire - Apr 24, 2012) - Ce soir, les directeurs, les opérateurs, les employés et les fournisseurs de McDonald's (NYSE: MCD) du monde entier ont été les témoins des superbes prestations des 16 demi-finalistes qui ont secoué la scène du concours de chant « Voice of McDonald's ». Accueillis par la chanteuse et actrice Keke Palmer, des milliers de spectateurs encourageaient les participants alors qu'ils chantaient chacun une chanson devant un jury composé de membres de l'industrie musicale et du divertissement, et notamment du chanteur et acteur latino-américain Diego Boneta, nominé aux Grammy Awards.

Suite à la compétition de ce soir, les quatre finalistes sont :

  • Chrislyn Hamilton - Brisbane, Australie
  • Dyscem Müldener - Munich, Allemagne
  • Lyam Soto - Fajardo, Puerto Rico
  • Stephanie Savage, Lethbridge, Alberta, Canada

Ils sont qualifiés pour les finales de jeudi pour tenter de gagner le titre Voice of McDonald, une reconnaissance d'une valeur de 25 000 $. En outre, le lauréat du grand prix prêtera sa voix au prochain film d'animation de la DreamWorks, travaillera avec un producteur de l'industrie musicale afin de produire une démo d'enregistrement qui paraîtra dans la prochaine publicité télévisée de McDonald's sur une chaîne locale et remportera enfin un voyage VIP à la finale de l'American Idol à Los Angeles. Le lauréat du second prix recevra 17 500 $, celui du troisième prix 15 000 $, celui du quatrième prix 12 500 $, et tous les autres concurrents remporteront 3 000 $. Tous les finalistes recevront 500 $ à dépenser pour une fête de célébration avec leurs collègues dans leurs restaurants et un don de 1 000 $ sera effectué en leur nom au profit de leurs Ronald McDonald House Charities locales ou d'une autre œuvre de bienfaisance dédiée aux enfants.

Pour la finale de jeudi, les quatre candidats seront jugés par plusieurs des grands noms du divertissement, de la musique et de la production, notamment la chanteuse lauréate du Grammy Award, Toni Braxton, les grands producteurs de musique Ron Fair et David Foster, le directeur général de DreamWorks Animation Jeffrey Katzenberg et Ken Hertz, un grand avocat spécialisé en divertissement et stratège de marque.

« C'était génial de partager la scène avec des chanteurs exceptionnels ce soir », a déclaré Palmer. « Il y a plusieurs employés vraiment talentueux qui travaillent chez McDonald's et ils ont un brillant avenir devant eux. »

« Juger ce concours a été extrêmement difficile étant donné les performances incroyables des chanteurs de McDonald's », a déclaré Boneta. « Je peux m'identifier aux candidats parce que j'ai été révélé à 12 ans dans un concours de chant national au Mexique. C'était génial de faire partie de Voice of McDonald's et je suis impatient de voir qui va gagner. »

Voice of McDonald's est un concours mondial visant à découvrir, reconnaître et récompenser les chanteurs les plus talentueux parmi les 1,7 million d'employés des restaurants McDonald's. Cette quatrième édition du concours a débuté avec une base initiale de plus de 20 000 candidatures et a impliqué plus de 70 concours nationaux et 30 représentations en direct, avant que ce concours de chant populaire ne fasse appel aux consommateurs sur cinq marchés et à des professionnels de haut rang de l'industrie de la musique pour sélectionner les 16 meilleurs candidats.

Pour en savoir plus sur les finalistes de Voice of McDonald's et pour visionner un webcast en direct de la finale, rendez-vous sur www.aboutmcdonalds.com ou www.voiceofmcdonalds.com. Les clips vidéo téléchargeables et en qualité diffusion du direct sont disponibles sur http://www.epklink.com/VOMSemifinals/.

À propos de McDonald's
McDonald's est le chef de file mondial de la restauration de détail, comptant plus de 33 000 restaurants fréquentés par 68 millions de clients dans 119 pays chaque jour. Plus de 80 % des restaurants McDonald's à travers le monde sont détenus ou gérés par des femmes et des hommes locaux indépendants. Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur le site www.aboutmcdonalds.com et suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/mcdonaldscorp) et Twitter (http://www.twitter.com/mcdonaldscorp).

Renseignements