SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

13 juil. 2015 09h31 HE

Qu'avez-vous avec votre carte de débit?

La Banque Scotia offre des récompenses sur les achats courants avec débit

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 juillet 2015) - Beaucoup de Canadiens associent les récompenses aux cartes de crédit, et ne profitent donc pas de celles offertes sur les achats par débit. Dans une toute nouvelle campagne marketing ciblée axée sur les récompenses, la Banque Scotia met en vedette ses cartes de débit permettant d'obtenir des points SCÈNE, des remises en espèces et des récompenses LNH pour s'assurer que les Canadiens ne ratent pas l'occasion d'être agréablement récompensés pour leurs achats courants.

Cette campagne demande aux Canadiens s'ils obtiennent des récompenses avec leurs achats de tous les jours. Chaque publicité montre un achat courant - du maïs soufflé au cinéma, un dîner sur le pouce, un café matinal - pour amener les gens à réfléchir sur ces petites dépenses qui peuvent rapporter.

" Les clients s'attendent à recevoir des récompenses avec leurs achats par crédit, mais les offres avec débit ne sont pas encore très répandues. Beaucoup de récompenses sont perdues, car les gens ignorent qu'elles existent, affirme Clinton Braganza, premier vice-président, Marketing, Réseau canadien. À la Banque Scotia, nous offrons la gamme la plus complète de cartes de débit grâce aux points SCÈNE, aux remises en espèces et aux récompenses LNH. Nous voulions en présenter les avantages en faisant réagir et réfléchir les clients. "

La campagne vise à inculquer l'importance d'être récompensé pour ses dépenses quotidiennes. Films, argent ou moments : il y a une carte pour tout le monde.

Aperçu des cartes de débit avec récompenses de la Banque Scotia

Carte de débit SCÈNE et carte VISA prépayée
Obtenez des points SCÈNE sur tous vos achats réglés au moyen d'une carte de débit SCÈNE ou d'une carte VISA prépayée rechargeable. Échangez-les ensuite contre des films gratuits et d'autres récompenses. Les points SCÈNE peuvent s'accumuler rapidement. Autrement dit, vous pourriez ne plus jamais payer pour aller au cinéma.

Les clients peuvent obtenir jusqu'à cinq films gratuits si, avant le 26 septembre, ils ouvrent un compte bancaire admissible assorti d'une carte de débit SCÈNE et font un achat par débit, ajoutent le prélèvement préautorisé pour certaines transactions et s'inscrivent aux services bancaires mobiles ou en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter banquescotia.com/recompensesdebit.

Carte de débit Compte remise $$$
Obtenez une remise en espèces de 1 % sur tous vos achats. Vous pourriez obtenir une remise annuelle allant jusqu'à 300 $ simplement en utilisant votre carte de débit Compte remise $$$ pour régler vos achats quotidiens. Les clients qui obtiennent une carte de débit Compte remise $$$ entre le 15 juin et le 26 septembre recevront une remise en espèces de 2 % au plus tard le 31 octobre. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter banquescotia.com/recompensesdebit.

Carte de débit LNH HockeyScotia
Chaque achat fait sur votre carte de débit LNH HockeyScotia vous permettra de participer au concours Une aventure complètement hockey. De plus, obtenez 100 chances supplémentaires de gagner lors de votre premier achat. Pour en savoir davantage, allez à banquescotia.com/aventurelnh.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement et de marchés des capitaux. Au 30 avril 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 837 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/7/10/11G047269/Images/1019684P-SB-SummerOfD2D-TSAs-FR3-751428901258.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/7/10/11G047269/Images/1019684P-SB-SummerOfD2D-TSAs-FR2-1039792530070.jpg

Renseignements