Québec Bourse

02 juin 2016 10h00 HE

Québec Bourse franchi le seuil des 60 membres

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 juin 2016) - Québec Bourse est heureuse d'annoncer qu'elle a franchi le seuil des 60 membres dans le cadre de la première phase de sa campagne d'adhésion.

Québec Bourse compte à ce jour 64 membres, parmi lesquels on retrouve des entreprises de différents secteurs et de tailles diversifiés ainsi que des intervenants clés de l'écosystème financier québécois (courtiers, institutions, avocats, comptables, autres fournisseurs de service et bourses). La liste des membres est disponible sur : www.quebecbourse.com

Le succès de cette première phase de la campagne d'adhésion vient confirmer la pertinence de l'existence de l'association. Québec Bourse tient à remercier sincèrement ses membres de leur appui. Québec Bourse s'affaire maintenant à finaliser sa programmation pour 2016/2017.

La fin de cette phase de la campagne d'adhésion coïncidait avec la tenue hier, de la deuxième activité de Québec Bourse, sur le rôle des placements privés dans l'écosystème du financement des sociétés. Ce diner conférence tenu en partenariat avec CIRI Québec s'est avéré un franc succès avec plus de 140 convives.

Québec Bourse est un organisme à but non lucratif, regroupant les sociétés ouvertes québécoises, et dont la mission est de promouvoir leurs intérêts et valoriser les marchés boursiers.

Renseignements