Québecor inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Québecor inc.

27 mars 2015 10h10 HE

Québecor est fière d'accueillir les 2 200 membres J'ai ma place au sein de Première Place

Chers membres, préparez-vous à sélectionner votre siège!

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mars 2015) - Benoît Robert, président et chef de la direction du Groupe Sports et divertissement de Québecor, dévoile aujourd'hui une série d'annonces qui viennent couronner le transfert effectif de J'ai ma place à l'équipe Québecor.

En tout premier lieu, le Groupe Sports et divertissement a mis sur pied un nouveau programme privilèges nommé Première Place composé des 2 200 membres J'ai ma place, tous issus de cette grande mobilisation populaire créée il y a 6 ans déjà. Ce programme est assorti d'une gamme de services et d'avantages qui seront exclusifs aux membres de l'Amphithéâtre de Québec. De plus, Première Place invite également ses 2 200 membres à l'événement Sélectionnez votre siège qui se tiendra les 25 et 26 avril, directement dans l'Amphithéâtre de Québec.

« Nous tenons à saluer et à remercier chaleureusement tous les membres J'ai ma place pour leur formidable engagement! Grâce à J'ai ma place, nous avons pu sentir la ferveur extraordinaire qui anime la population de Québec pour le nouvel amphithéâtre », a déclaré Benoît Robert, président et chef de la direction du Groupe Sports et divertissement de Québecor. Et d'ajouter : « Québecor considère les 2 200 membres de Première Place comme les membres VIP de l'Amphithéâtre de Québec. Ces premiers membres se sont investis totalement dans le projet, ils y ont cru, et à ce titre, chacun d'entre eux sera traité avec beaucoup d'égards. Ainsi, pour récompenser l'enthousiasme exceptionnel des 2 200 membres, Québecor a conçu un programme de bonification des avantages qui multiplie les privilèges déjà compris au contrat des membres J'ai ma place ».

Benoît Robert a également tenu à mentionner : « J'ai ma place a effectué un travail colossal depuis le tout début du projet et je tiens à remercier sincèrement Me Luc Paradis, président de J'ai ma place et toute son équipe, tous les membres du conseil d'administration et tous les bénévoles, ainsi que le fondateur du mouvement, monsieur Mario Bédard. À tous ces passionnés, je dis merci pour leur implication remarquable et leur savoir-faire. Mission accomplie! »

Les avantages du programme de bonification Première Place

En vertu de leur contrat J'ai ma place, les 2 200 membres Première Place bénéficient de certains avantages. Ainsi, les membres pourront tirer parti d'une priorité d'achat pour tous les événements sportifs et culturels présentés dans l'Amphithéâtre de Québec.

Québecor ajoute à ces privilèges une foules d'autres services et avantages, dont :

  • L'accès à des préventes exclusives pour d'autres événements à l'extérieur de l'amphithéâtre.
  • La possibilité de participer à des concours exclusifs et des événements VIP.
  • Divers rabais et nombreuses promotions.
  • Et bien d'autres encore.

Première Place invite ses membres à l'événement Sélectionnez votre siège

Les 25 et 26 avril prochains, tous les membres Première Place pourront choisir leurs sièges à l'occasion de l'événement Sélectionnez votre siège. Le Groupe Sports et divertissement de Québecor a mis au point une formule de sélection des sièges qui comblera les attentes de tous les membres, en plus de relever l'immense défi logistique que comporte cette opération. L'événement se tiendra directement dans l'Amphithéâtre de Québec. Ainsi, tous les membres Première Place recevront dans les jours qui viennent une convocation pour l'une ou l'autre des deux journées consacrées à cette sélection.

Rappelons que les 2 200 membres J'ai ma place, dorénavant Première Place, ont le privilège absolu de choisir en priorité leurs sièges dans l'Amphithéâtre de Québec. Ces quelque 2 200 membres détiennent près de 5 000 sièges dans la nouvelle enceinte.

« Nous sommes rendus à l'étape où la ferveur pour l'ouverture de l'Amphithéâtre de Québec se concrétise enfin! Notre unique souhait est que chacun trouve la place qui lui convient dans cette magnifique enceinte. De notre côté, nous avons tout mis en œuvre pour satisfaire aux attentes de nos 2 200 membres! », a conclu Benoît Robert.

Il est à noter que le 14 avril prochain, le Groupe Sports et divertissement de Québecor procédera à l'annonce de la programmation des événements et spectacles pour les trois premières semaines d'ouverture de l'Amphithéâtre de Québec.

À propos de Groupe Sports et divertissement

Groupe Sports et divertissement de Québecor produit, distribue, diffuse et fait la promotion de contenus culturels et de divertissement diversifiés qui font rayonner les talents québécois et internationaux. Composé d'entreprises pleinement intégrées, Groupe Sports et divertissement est porté par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients. Ainsi, l'Amphithéâtre de Québec, l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Remparts de Québec, Gestev et les maisons Musisor et Select se distinguent par une offre variée de contenus, de spectacles et d'événements sportifs de qualité, multiplateforme et convergente.

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d'information et de la culture, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 75,36 % dans Québecor Média, laquelle emploie près de 14 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/QuebecorMedia

Renseignements