Québecor Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Québecor Inc.

20 juin 2014 14h00 HE

Québecor est fière d'appuyer le Concours des Châteaux de sable des Iles-de-la-Madeleine

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 juin 2014) - Québecor est heureuse d'appuyer la 28e édition du Concours des Châteaux de sable des Îles-de-la-Madeleine qui se tiendra du 8 au 10 août prochains. Rendez-vous familial par excellence, ce festival est l'occasion de créer de fabuleuses constructions de sable blond et de profiter du savoir-faire d'artisans professionnels qui en mettent plein la vue aux spectateurs. L'événement donne également lieu à diverses activités, dont des ateliers de cirque et de nombreux spectacles de musique.

« Les fondateurs et les artisans du Concours des Châteaux de sable des Îles-de-la-Madeleine peuvent être fiers de ce qu'ils ont accompli au fil des ans. Cet événement est véritablement devenu une tradition incontournable des Îles qui enchante familles et vacanciers. Québecor est fière d'appuyer cette magnifique fête estivale et de contribuer, par la même occasion, au rayonnement des Îles ! Bonne chance à tous pour le Concours des Châteaux de sable », a déclaré le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Dion.

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement et des médias d'information, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 75,36 % dans Québecor Média, laquelle emploie plus de 15 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com

Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/QuebecorMedia

Renseignements