Québecor Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Québecor Inc.

05 nov. 2013 10h30 HE

Québecor est fière de soutenir Alex Harvey

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 nov. 2013) - Pour la 3e année consécutive, Québecor est fière de soutenir le fondeur Alex Harvey, un des espoirs olympiques québécois, à titre de partenaire principal.

« Un athlète de haut calibre comme Alex Harvey est une inspiration pour tous les Québécois. Très grande source de fierté pour notre collectivité, Alex incarne la recherche constante de l'excellence et le dépassement de soi. Pour Québecor, il est essentiel de soutenir nos jeunes espoirs, et à travers eux, les valeurs exemplaires qu'ils symbolisent. Accompagner un athlète comme Alex est pour nous un devoir, mais c'est également un privilège », a déclaré Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor. « Bravo Alex! Nous te souhaitons une excellente saison, à la hauteur de ton talent et de tes aspirations. Évidemment, nous te souhaitons la meilleure des chances aux Jeux olympiques de Sotchi », a-t-il conclu.

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement et des médias d'information, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 75,36 % dans Québecor Média, laquelle emploie près de 16 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/QuebecorMedia

Renseignements