Quebecor Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Quebecor Inc.

10 juin 2008 12h27 HE

Quebecor inc. annonce ses résultats consolidés pour le premier trimestre 2008

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juin 2008) - Ce communiqué présente les résultats financiers consolidés de Quebecor inc.(TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B) pour le premier trimestre terminé le 31 mars 2008. Il est à noter que Quebecor Media inc. a déjà divulgué ses résultats financiers pour le premier trimestre 2008 le 6 mai 2008.

Le 21 janvier 2008, Quebecor World Inc. s'est placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies au Canada et sous la protection du Chapitre 11 du United States Bankruptcy Code. Depuis cette date, selon les principes comptables généralement reconnus, le placement de Quebecor dans Quebecor World n'est plus consolidé, la valeur comptable de l'investissement de Quebecor dans Quebecor World a été ramenée à zéro et les activités de Quebecor World sont considérées comme activités abandonnées aux fins des états financiers consolidés de Quebecor inc.

Les résultats d'exploitation de Quebecor World ont été redressés et sont présentés dans les états financiers sous le poste "Bénéfice (perte) lié(e) aux activités abandonnées", tandis que les flux de trésorerie provenant de ces activités ont été redressés et sont présentés dans les états financiers sous le poste "Flux de trésorerie (utilisés pour) générés par les activités abandonnées".

Les procédures relatives à Quebecor World n'auront aucun impact significatif sur les activités d'exploitation de Quebecor Media.

Quebecor inc. - Activités d'exploitation poursuivies

Les revenus consolidés des activités d'exploitation poursuivies de Quebecor ont totalisé 877,1 M$, en hausse de 126,0 M$ (16,8 %). Les revenus ont surtout augmenté dans les secteurs suivants : Câblodistribution (71,8 M$ ou 20,0 %), reflétant une fois de plus une croissance soutenue de la clientèle à l'ensemble des services ; Journaux (47,1 M$ ou 21,4 %), due à l'impact de l'acquisition d'Osprey Media Income Fund ("Osprey Media") en août 2007 ; et Télédiffusion (13,2 M$ ou 14,1 %).

Le bénéfice d'exploitation des activités d'exploitation poursuivies de Quebecor s'est établi à 256,4 M$, en hausse de 72,8 M$ (39,7 %). Cette progression s'explique surtout par les augmentations du bénéfice d'exploitation dans les secteurs Câblodistribution (46,9 M$ ou 31,5 %), due principalement à la croissance de la clientèle, Journaux (11,3 M$ ou 32,8 %), attribuable à l'acquisition d'Osprey Media, et Télédiffusion (8,7 M$). Les justes valeurs des actions de Quebecor Media (établie en fonction de comparables sur le marché) et de Quebecor ont connu une baisse au cours du premier trimestre 2008 par rapport à une hausse à la même période de 2007, ce qui explique une diminution de 24,6 M$ de la charge d'options d'achat d'actions consolidée, dont 14,6 M$ dans Quebecor. En excluant le bénéfice d'exploitation d'Osprey Media et l'impact lié à la charge d'options consolidée, la hausse du bénéfice d'exploitation au premier trimestre 2008 se serait établie à 19,2 %, soit la même croissance que pour la période correspondante de 2007.

Quebecor a enregistré un gain non réalisé sur la juste valeur des débentures échangeables et d'un placement de portefeuille de 20,0 M$ au premier trimestre 2008 (16,6 M$ après impôts), contre une perte non réalisée de 13,0 M$ enregistrée au même trimestre de 2007 (10,7 M$ après impôts).

Les frais financiers ont totalisé 79,6 M$. Cette hausse de 18,3 M$ s'explique principalement par l'impact d'environ 11,0 M$ lié à la hausse du niveau d'endettement suite, entre autres, à l'acquisition d'Osprey Media, l'enregistrement d'une perte de 6,4 M$ sur les instruments financiers dérivés et sur la conversion d'instruments financiers (gain de 2,2 M$ inscrit à ce chapitre au premier trimestre 2007) et la réduction des intérêts capitalisés aux immobilisations. Ces facteurs ont été partiellement contrebalancée par l'enregistrement par Quebecor Media, au premier trimestre 2007, d'une perte de 5,2 M$ sur la réévaluation du Montant additionnel à payer, lequel montant a été remboursé en juillet 2007.

Le bénéfice lié aux activités d'exploitation poursuivies de Quebecor a totalisé 44,8 M$ (0,70 $ par action de base) au premier trimestre 2008, contre un bénéfice lié aux activités d'exploitation poursuivies de 3,2 M$ (0,05 $ par action de base) au premier trimestre 2007. Cet écart favorable de 41,6 M$ (0,65 $ par action de base) s'explique surtout par l'augmentation de 72,8 M$ du bénéfice d'exploitation, par l'enregistrement d'un gain non réalisé de 20,0 M$ sur la variation de la juste valeur des débentures échangeables et d'un placement de portefeuille (perte non réalisée de 13,0 M$ au même trimestre de 2007), contrebalancée en partie par l'augmentation de 18,3 M$ des frais financiers et la hausse de 8,2 M$ de la charge d'amortissement.

En excluant les éléments inhabituels, soit la provision pour rationalisation des activités d'exploitation et le gain (la perte) non réalisé(e) sur la variation de la juste valeur des débentures et d'un placement de portefeuille, le bénéfice lié aux activités d'exploitation poursuivies s'est établi à 28,8 M$ au premier trimestre 2008 (0,45 $ par action de base), contre un bénéfice lié aux activités d'exploitation poursuivies de 15,8 M$ (0,25 $ par action de base) à la même période de 2007, soit un écart favorable de 13,0 M$ (0,20 $ par action de base).

Quebecor inc. - Activités abandonnées

Les résultats des activités abandonnées comprennent la perte nette de 17,7 M$ (déduction faite de la part des actionnaires sans contrôle) enregistrée par Quebecor World pour la période allant du 1er au 21 janvier 2008, comparativement à une perte nette de 18,1 M$ (déduction faite de la part des actionnaires sans contrôle) inscrite au premier trimestre 2007.

Au 21 janvier 2008, le bilan consolidé de la Compagnie comprenait une insuffisance de l'actif net au montant de 761,3 M$, représentant l'excédent des passifs et de la part des actionnaires sans contrôle se rapportant à Quebecor World sur les actifs de cette dernière. Au 21 janvier 2008, la Compagnie avait également des pertes nettes accumulées au cumul des autres éléments du résultat étendu d'un montant de 326,5 M$, déduction faite de l'impôt sur le bénéfice, et représentant surtout des pertes de conversion accumulées sur devises attribuable à l'investissement net dans Quebecor World. Les résultats des activités abandonnées au premier trimestre 2008 comprennent donc également un gain net de 399,7 M$, correspondant à l'écart entre le renversement de l'insuffisance de l'actif net et le reclassement aux résultats des pertes nettes accumulées au cumul des autres éléments du résultat étendu à la date de déconsolidation au 21 janvier 2008, déduction faite de la diminution de 35,1 M$ de l'actif d'impôts futurs relatif à l'investissement dans Quebecor World.

Informations financières détaillées

Pour une analyse détaillée des résultats du premier trimestre 2008 de Quebecor inc. et sa filiale Quebecor Media inc., le lecteur peut consulter le rapport de gestion ainsi que les états financiers consolidés de Quebecor inc. disponibles sur le site Internet de la Compagnie à l'adresse http://www.quebecor.com/InvestorCenter/QIQuarterlyReports.aspx.

Le lecteur peut également consulter le communiqué de presse émis par la Compagnie le 6 mai 2008 relativement aux résultats de Quebecor Media inc.

Les documents de Quebecor inc. et de Quebecor Media sont également disponibles sur le site Internet de la Compagnie à l'adresse http://www.quebecor.com/InvestorCenter/QIQuarterlyReports.aspx, ou, pour Quebecor inc. seulement, par l'intermédiaire des services de dépôt SEDAR à http://www.sedar.com.

Mise en garde concernant l'information prospective

Les énoncés figurant dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques constituent des énoncés prospectifs assujettis à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses importants connus et inconnus qui sont susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats réels de la Compagnie dans des périodes futures et ceux qui figurent dans les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont généralement reconnaissables à l'utilisation du conditionnel, d'expressions prospectives comme "proposer", "s'attendre", "pouvoir", "anticiper", "avoir l'intention de", "estimer que", "prévoir", "désirer", "croire" ou de la tournure négative de ces expressions ou de leurs variantes ou toute terminologie similaire. Au nombre des facteurs pouvant entraîner un écart entre les résultats réels et les attentes actuelles figurent la saisonnalité (y compris les fluctuations saisonnières des commandes de clients), les risques d'exploitation (y compris la variation de la demande des clients pour les produits de la Compagnie et les mesures relatives à l'établissement des prix instaurées par des concurrents), les risques liés aux couverture d'assurance, les risques associés à l'investissement en capital (y compris les risques liés au développement technologique, à la disponibilité et aux bris des équipements), les risques environnementaux, les risques associés aux conventions collectives, les risques associés aux matières premières et aux coûts de l'énergie (y compris la fluctuation des coûts et de la disponibilité des matières premières), le risque de crédit, les risques financiers, les risques liés à l'endettement, les risques de fluctuation de taux d'intérêt, les risques de change, les risques associés aux lois et à la réglementation gouvernementale et la fluctuation générale de la conjoncture politique et économique. Les énoncés prospectifs décrits dans ce document afin de permettre aux investisseurs et au public de mieux comprendre l'environnement dans lequel la Compagnie évolue sont fondés sur des hypothèses que la Compagnie croit être raisonnables au moment où elle a émis les énoncés prospectifs. Les investisseurs et autres personnes devraient noter que la liste des facteurs mentionnés ci-dessus qui sont susceptibles d'influer sur les résultats futurs n'est pas exhaustive et devraient éviter de se fier indûment à tout énoncé prospectif. Pour de plus amples renseignements sur les risques, incertitudes et hypothèses susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats réels de la Compagnie et les attentes actuelles, veuillez vous reporter aux documents publics déposés par la Compagnie qui sont disponibles à www.sedar.com et à www.quebecor.com, y compris, en particulier, la rubrique "Risques et incertitudes" du rapport de gestion de la Compagnie pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007 et la rubrique "Nos facteurs de risque" de la notice annuelle 2007 de la Compagnie.

Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse reflètent les attentes de la Compagnie au 10 juin 2008 et sont sous réserve des changements pouvant se produire après cette date. La Compagnie décline expressément toute obligation ou tout engagement de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables le requièrent.

La Compagnie

Quebecor inc. (TSX :QBR.A)(TSX:QBR.B) est une société de gestion détenant une participation de 54,7 % dans Quebecor Media inc., l'un des plus importants conglomérats de médias du Canada. Quebecor Media est, grâce à sa filiale Vidéotron ltée, le premier câblodistributeur du Québec et un important fournisseur d'accès Internet, de services de téléphonie et de télécommunications d'affaires. Par l'intermédiaire de Corporation Sun Media, Quebecor Media est le plus grand éditeur de journaux du Canada. Elle est également active dans l'édition d'annuaires imprimés et en ligne par l'intermédiaire de Quebecor PagesMedia. Dans le domaine de la télédiffusion, elle exploite, par l'entremise de Groupe TVA inc., le premier réseau de télévision francophone généraliste du Québec, diverses chaînes spécialisées et la chaîne généraliste de langue anglaise, Sun TV. En outre, Quebecor Media exploite Canoë inc. et son réseau de propriétés Internet au Canada en langues française et anglaise. Une autre filiale de Quebecor Media, Nurun inc., est une importante agence de technologies et de communications interactives au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Quebecor Media est active dans l'édition de magazines (TVA Publications inc.), dans l'édition et la distribution de livres (Groupe Livre Quebecor Media inc.), dans la production, la distribution et la vente au détail de produits culturels (Groupe Archambault inc., TVA Films) et dans la location et la vente au détail de DVD et de jeux vidéos (Le SuperClub Vidéotron ltée).



QUEBECOR INC. ET SES FILIALES
ETATS CONSOLIDES DES RESULTATS

(en millions de dollars canadiens, sauf pour les montants relatifs aux
données par action)
(non vérifiés) Trois mois terminés les 31 mars
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
2008 2007
--------------------------------------------------------------------------
REVENUS

Câblodistribution 430,6 $ 358,8 $
Journaux 267,4 220,3
Télédiffusion 106,5 93,3
Loisir et divertissement 62,6 65,1
Technologies et communications interactives 20,6 21,0
Internet - Portails 12,0 11,4
Siège social et intersectoriels (22,6) (18,8)
--------------------------------------------------------------------------
877,1 751,1

Coût des ventes et frais de vente et d'administration 620,7 567,5
Amortissement 78,3 70,1
Frais financiers 79,6 61,3
Provision pour rationalisation des activités
d'exploitation 1,6 7,0
(Gain) perte sur variation de la juste valeur de
débentures échangeables et d'un placement de
portefeuille (20,0) 13,0
Autres (0,3) (1,0)
--------------------------------------------------------------------------
BENEFICE AVANT IMPOTS SUR LE BENEFICE ET PART DES
ACTIONNAIRES SANS CONTROLE 117,2 33,2

Impôts sur le bénéfice :
Exigibles (1,1) (1,9)
Futurs 45,2 13,5
--------------------------------------------------------------------------
44,1 11,6
--------------------------------------------------------------------------
73,1 21,6
Part des actionnaires sans contrôle (28,3) (18,4)
--------------------------------------------------------------------------
BENEFICE LIE AUX ACTIVITES D'EXPLOITATION POURSUIVIES 44,8 3,2
Bénéfice (perte) lié(e) aux activités abandonnées 383,3 (17,8)
--------------------------------------------------------------------------
BENEFICE NET (PERTE NETTE) 428,1 $ (14,6)$
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

RESULTAT PAR ACTION
De base et dilué
Tiré des activités poursuivies 0,70 $ 0,05 $
Tiré des activités abandonnées 5,96 (0,28)
Bénéfice net (perte nette) 6,66 (0,23)
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
Nombre moyen pondéré d'actions en circulation
(en millions) 64,3 64,3
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------



QUEBECOR INC. ET SES FILIALES
INFORMATION SECTORIELLE

(en millions de dollars canadiens)
(non vérifiés) Trois mois terminés les 31 mars
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
2008 2007
------------------------------------------------------------------------
Bénéfice avant amortissement, frais financiers,
provision pour rationalisation des activités
d'exploitation, (gain) perte sur variation de
la juste valeur de débentures échangeables et d'un
placement de portefeuille et autres
Câblodistribution 195,9 $ 149,0 $
Journaux 45,8 34,5
Télédiffusion 11,4 2,7
Loisir et divertissement (1,6) (0,2)
Technologies et communications interactives (0,7) 0,5
Internet - Portails 0,2 1,7
Revenus (dépenses) relevant de la direction de la
Compagnie 5,4 (4,6)
------------------------------------------------------------------------
256,4 $ 183,6 $
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Amortissement
Câblodistribution 56,5 $ 54,0 $
Journaux 14,7 9,4
Télédiffusion 3,4 3,2
Loisir et divertissement 1,8 2,0
Technologies et communications interactives 0,9 0,8
Internet - Portails 0,7 0,3
Siège social 0,3 0,4
------------------------------------------------------------------------
78,3 $ 70,1 $
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Acquisitions d'immobilisations
Câblodistribution 96,4 $ 88,3 $
Journaux 34,0 17,2
Télédiffusion 2,5 3,5
Loisir et divertissement 1,4 0,2
Technologies et communications interactives 0,5 0,9
Internet - Portails 1,6 0,9
Siège social 4,6 3,8
------------------------------------------------------------------------
141,0 $ 114,8 $
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------



QUEBECOR INC. ET SES FILIALES
ETATS CONSOLIDES DU RESULTAT ETENDU

(en millions de dollars canadiens)
(non vérifiés) Trois mois terminés les 31 mars
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
2008 2007
-------------------------------------------------------------------------

Bénéfice net (perte nette) 428,1 $ (14,6)$

Autres éléments du résultat étendu, déduction faite des
impôts sur le bénéfice et de la part des actionnaires
sans contrôle :
Gain (perte) non-réalisé(e) sur la conversion des
investissements nets dans des établissements 1,3 (0,1)
Gain non réalisé sur les instruments dérivés 9,8 5,0
Autres éléments du résultat étendu provenant des
activités abandonnées - (6,5)
Reclassement aux résultats des autres éléments du
résultat étendu liés aux activités abandonnées 326,5 1,2
-------------------------------------------------------------------------
337,6 (0,4)

-------------------------------------------------------------------------
RESULTAT ETENDU 765,7 $ (15,0)$
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------



ETATS CONSOLIDES DES BENEFICES NON REPARTIS

(en millions de dollars canadiens)
(non vérifiés) Trois mois terminés les 31 mars
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
2008 2007
--------------------------------------------------------------------------
Solde au début de la période, tel que présenté
précédemment 412,1 $ 1 404,5 $
Effet cumulatif des modifications à une convention
comptable (20,6) -
--------------------------------------------------------------------------
Solde révisé au début de la période 391,5 1 404,5

Bénéfice net (perte nette) 428,1 (14,6)
--------------------------------------------------------------------------
819,6 1 389,9

Dividendes (3,2) (3,2)
--------------------------------------------------------------------------
Solde à la fin de la période 816,4 $ 1 386,7 $
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------



QUEBECOR INC. ET SES FILIALES
ETATS CONSOLIDES DES FLUX DE TRESORERIE

(en millions de dollars canadiens)
(non vérifiés) Trois mois terminés les 31 mars
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
2008 2007
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation
Bénéfice tiré des activités d'exploitation
poursuivies 44,8 $ 3,2 $
Ajustements pour :
Amortissement des immobilisations 72,7 67,7
Amortissement des frais reportés et d'autres éléments
d'actif 5,6 2,4
Perte nette (gain net) sur instruments dérivés et sur
conversion des instruments financiers libellés en
devises 6,4 (2,2)
(Gain) perte sur variation de la juste valeur de
débentures échangeables et d'un placement de
portefeuille (20,0) 13,0
Amortissement des frais de financement et de
l'escompte sur la dette à long terme 2,0 1,0
Perte sur réévaluation du Montant additionnel à payer - 5,2
Impôts futurs 45,2 13,5
Part des actionnaires sans contrôle 28,3 18,4
Autres 0,4 (2,5)
-------------------------------------------------------------------------
185,4 119,7
Variation nette des actifs et passifs d'exploitation (143,3) (36,6)
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie générés par les activités
d'exploitation poursuivies 42,1 83,1
Flux de trésorerie générés par les activités
abandonnées 20,5 77,4
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie générés par les activités
d'exploitation 62,6 160,5
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie liés aux activités d'investissement
Acquisitions d'entreprises, déduction faite des
espèces et quasi-espèces (86,3) (4,0)
Disposition d'entreprises, déduction faite des
espèces et quasi-espèces 1,2 -
Acquisitions d'immobilisations (141,0) (114,8)
Produit de disposition d'éléments d'actif 0,2 2,5
Autres (7,7) 0,2
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie utilisés pour les activités
d'investissement des activités poursuivies (233,6) (116,1)
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie utilisés pour les activités
d'investissement des activités abandonnées
et espèces et quasi-espèces de Quebecor World Inc. à
la date de déconsolidation (117,7) (53,2)
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie utilisés pour les activités
d'investissement (351,3) (169,3)
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie liés aux activités de financement
Augmentation nette des emprunts bancaires 37,5 0,9
Emission de la dette à long terme, déduction faite
des frais de financement 0,5 8,3
Emprunts nets sur les facilités de crédit
renouvelables 153,3 42,7
Remboursement de la dette à long terme (8,4) (5,4)
Dividendes - (3,2)
Dividendes versés aux actionnaires sans contrôle (0,7) (6,1)
Autres 2,6 0,1
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie générés par les activités de
financement des activités poursuivies 184,8 37,3
Flux de trésorerie générés par les activités de
financement des activités abandonnées 37,3 9,1
-------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie générés par les activités de
financement 222,1 46,4
-------------------------------------------------------------------------

(Diminution) augmentation nette des espèces et
quasi-espèces (66,6) 37,6
Incidence des écarts de taux de change sur les espèces
et quasi-espèces libellées en devises 0,4 (15,5)
Espèces et quasi-espèces au début de la période 66,5 34,7
-------------------------------------------------------------------------
Espèces et quasi-espèces à la fin de la période 0,3 $ 56,8 $
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Les espèces et quasi-espèces se composent comme suit
Espèces 0,1 $ 18,5 $
Quasi-espèces 0,2 38,3
-------------------------------------------------------------------------
0,3 $ 56,8 $
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Activités popursuivies
Intérêts payés en espèces 60,1 $ 58,5 $
Impôts payés en espèces (déduction faite des
remboursements) 12,1 (2,3)
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------



QUEBECOR INC. ET SES FILIALES
BILANS CONSOLIDES

(en millions de dollars canadiens)
(non vérifiés) 31 mars 31 décembre
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
2008 2007
------------------------------------------------------------------------

ACTIF

ACTIF A COURT TERME
Espèces et quasi-espèces 0,3 $ 66,5 $
Espèces et quasi-espèces affectés et placements
temporaires 5,4 5,4
Débiteurs 467,9 1 513,4
Impôt sur le bénéfice 7,3 25,9
Stocks et investissements dans des produits
télévisuels et des films 154,9 529,9
Frais payés d'avance 41,0 51,1
Impôts futurs 142,4 223,7
------------------------------------------------------------------------
819,2 2 415,9

IMMOBILISATIONS 2 211,4 4 121,1
IMPOTS FUTURS 54,6 65,1
ESPECES AFFECTEES - 53,8
AUTRES ELEMENTS D'ACTIF 507,1 664,7
ECART D'ACQUISITION 4 137,7 4 417,8
------------------------------------------------------------------------
7 730,0 $ 11 738,4 $
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

PASSIF ET AVOIR DES ACTIONNAIRES

PASSIF A COURT TERME
Emprunts bancaires 54,4 $ 88,6 $
Créditeurs, charges à payer et revenus reportés 801,7 1 937,8
Impôt sur le bénéfice 7,1 58,0
Dividendes à payer 3,2 -
Impôts futurs - 1,2
Financement garanti à court terme - 453,5
Tranche à court terme de la dette à long terme 24,9 1,028,4
------------------------------------------------------------------------
891,3 3 567,5

DETTE A LONG TERME 3 392,7 4 393,8
DEBENTURES ECHANGEABLES 38,2 79,4
INSTRUMENTS FINANCIERS DERIVES 419,9 599,8
AUTRES ELEMENTS DE PASSIF 115,3 407,6
IMPOTS FUTURS 422,1 514,7
ACTIONS PRIVILEGIEES D'UNE FILIALE - 175,0
PART DES ACTIONNAIRES SANS CONTROLE 1 271,7 1 563,7

AVOIR DES ACTIONNAIRES
Capital-actions 346,6 346,6
Bénéfices non répartis 816,4 412,1
Cumul des autres éléments du résultat étendu 15,8 (321,8)
------------------------------------------------------------------------
1 178,8 436,9

------------------------------------------------------------------------
7 730,0 $ 11 738,4 $
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------


Renseignements

  • Quebecor inc.
    Louis Morin
    Vice-président et chef de la direction financière
    514-380-1912
    ou
    Quebecor inc.
    Luc Lavoie
    Vice-président exécutif, Affaires corporatives
    514-380-1974
    514-947-6672 (portable)
    lavoie.luc@quebecor.com