Québecor Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Québecor Inc.

31 juil. 2014 17h14 HE

Québecor inc. : Erratum-Dividende trimestriel

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 juillet 2014) - Suite au communiqué de presse émis plus tôt aujourd'hui, Québecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B) désire confirmer que le dividende trimestriel de 0,025 $ par action qui a été déclaré le 30 juillet 2014 sur les actions catégorie A (droits de vote multiples) et sur les actions subalternes catégorie B (comportant droit de vote) sera versé le 9 septembre 2014 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 15 août 2014, et non pas le 5 août 2014 tel qu'indiqué précédemment.

La Société

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement et des médias d'information, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 75,36 % dans Québecor Média, laquelle emploie près de 15 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com

Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/QuebecorMedia

Renseignements