Quebecor Media Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Quebecor Media Inc.
Nurun Inc.
TSX : NUR

Nurun Inc.

26 févr. 2008 14h40 HE

Quebecor Media complète l'acquisition de Nurun

Nurun annonce des changements au conseil

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 26 fév. 2008) - Quebecor Media inc. a annoncé aujourd'hui que, par l'entremise de sa filiale en propriété exclusive, 4434943 Canada Inc., elle avait acquis, au prix de 4,75 $ CA l'action, aux termes d'une procédure d'acquisition forcée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, la totalité des 1 229 877 actions ordinaires de Nurun inc. qui demeuraient en circulation (TSX : NUR) et n'avaient pas été déposées en réponse à l'offre de Quebecor Media visant l'acquisition de la totalité des actions ordinaires de Nurun. Quebecor Media est maintenant propriétaire, directement et indirectement, de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Nurun. Nurun prévoit que ses actions ordinaires seront radiées de la cote de la Bourse de Toronto à la clôture des marchés le 27 février 2008.

Par ailleurs, Nurun a annoncé aujourd'hui qu'elle avait accepté la démission de Luc Filiatreault, de François Gervais, de Bertrand P. Ménard, d'Erik Péladeau, de Jacques-Hervé Roubert et de Jean-Pierre Valériola à titre de membres de son conseil d'administration. Deux nouveaux administrateurs, soit Louis Morin et Pierre Karl Péladeau, se joignent maintenant à Marc Tremblay au conseil de Nurun. Quebecor Media et Nurun tiennent à remercier chacun des administrateurs sortants de leurs services et de leur apport important au conseil de Nurun au fil des ans.

A propos de Quebecor Media inc.

Quebecor Media est une filiale de Quebecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), entreprise de communications exerçant des activités en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Asie. Quebecor Media est propriétaire de diverses sociétés en exploitation actives dans divers domaines d'activité reliés aux médias : Vidéotron ltée, premier câblodistributeur du Québec et important fournisseur d'accès Internet et de services de téléphonie et de télécommunications d'affaires; Corporation Sun Media, le plus grand éditeur de journaux au Canada; le Groupe TVA inc., exploitant du premier réseau de télévision francophone généraliste du Québec ainsi que diverses chaînes spécialisées et SUN TV, la station généraliste de langue anglaise; Canoë inc., exploitant d'un réseau de propriétés Internet au Canada en langues française et anglaise; Nurun inc., qui est une agence importante de technologies et de communications interactives au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. En outre, la Compagnie est active dans l'édition de magazines, de même que l'édition et la distribution de livres par l'intermédiaire du Groupe Livre Quebecor Media; ainsi que dans la production, la distribution et la vente au détail de produits culturels par l'intermédiaire de Groupe Archambault inc., premier réseau de disquaires de l'est du Canada, de TVA Films et de la chaîne de magasins spécialisés dans la location et la vente au détail de vidéos et de jeux, Le SuperClub Vidéotron ltée.

A propos de Nurun inc.

Nurun inc., filiale de Quebecor Media inc., est une société internationale qui développe des stratégies, exécute et évalue des programmes interactifs qui fonctionnent à l'aide des nouvelles technologies. Allant de la sensibilisation à l'acquisition et au maintien de clients, elle offre des services et des outils exceptionnels pour les utilisateurs et facilitent le commerce électronique tout en multipliant la valeur à vie des relations avec les clients.

Depuis 1985, Nurun a travaillé avec une vaste gamme de sociétés et d'organisations dont : L'Oréal, Groupe DANONE, AT&T, Louis Vuitton, Thalès, Pfizer, Home Depot, Pleasant Holidays, Renault, Europcar, Microsoft (MSN), Equifax, Telecom Italia et le gouvernement du Québec. Les centres d'expertise de Nurun emploient plus de 750 professionnels au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Chine. Pour plus de renseignements, veuillez consultez le www.nurun.com.

Renseignements