ADDITION ELLE



ADDITION ELLE

04 mars 2013 08h00 HE

Quelques unes des blogueuses mode taille plus les plus en vue célèbrent leurs courbes avec ADDITION ELLE!

ADDITION ELLE lance une nouvelle campagne de médias sociaux mettant en vedette quelques unes des blogueuses mode les plus en vue, qui nous parlent de leur diva intérieure et révèlent au monde entier tout le plaisir de se sentir #fabuleusementdivine!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 mars 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Rondes, sexy, confiantes : trois des blogueuses taille plus les plus en vue en Amérique du Nord sont les vedettes d'une nouvelle campagne audacieuse pour le dévoilement de la nouvelle collection de lingerie et dessous ADDITION ELLE printemps 2013. Le concept : ADDITION ELLE a invité les blogueuses à participer à une séance photos de lingerie et à partager les photos avec leurs fans. Les photos de ces belles se retrouveront aussi sur additionelle.com, en plus d'être à l'affiche dans le cadre d'une campagne de médias sociaux, où les clientes seront invitées à voter pour leur soutien-gorge favori. Bref, voilà la DéMODEcratie à son meilleur, ce qui confirme que la séduction n'est pas uniquement l'affaire d'un type précis de silhouette! Cette collaboration tout à fait originale a permis aux blogueuses de révéler une nouvelle facette de leur style et de leur personnalité à l'ensemble de leurs fans, mais aussi à un auditoire de partout en Amérique du Nord. La campagne sera lancée le 7 mars 2013, en même temps que la nouvelle pub télé lingerie ADDITION ELLE, mettant en vedette Ashley Graham, qui entrera officiellement en ondes le 18 mars.

« Notre association avec des blogueuses mode de cette envergure est tout à fait emballante! Cette campagne est une première pour ADDITION ELLE : elle permet de présenter des images sexy, mais ô combien élégantes, mettant en vedette trois jeunes femmes superbes qui arborent la lingerie de notre collection. Ce type de campagne contribue à mettre un terme aux préjugés qui persistent dans l'industrie de la mode, lesquels associent la séduction à un type unique de silhouette. Nous croyons en cette campagne hyper innovatrice : elle représente réellement ce que signifie être #fabuleusementdivine de nos jours », explique Roslyn Griner, vice-présidente, Marketing et présentation visuelle pour ADDITION ELLE.

UNE PHOTOGRAPHE DE RENOM + TROIS FEMMES HORS DU COMMUN

Qu'ont en commun Sarah St-Fleur (Queen Sized Flava), Karyn Johnson (Killer Kurves) et Nadia Aboulhosn (NadiaAboulhosn.com)? Qu'elles soient de Montréal, de Toronto ou de New York, ces blogueuses mode partagent une passion pour la mode taille plus et ont la conviction profonde qu'il est essentiel pour les femmes tout en courbes d'avoir du style et de se sentir bien dans leurs vêtements.

« Cette campagne est un reflet fidèle de la clientèle ADDITION ELLE : les femmes seront en mesure de s'identifier aux modèles qui y sont proposés, puisqu'elle offre un point de vue réaliste des femmes aux courbes généreuses », estime Karyn Johnson. La mannequin et blogueuse s'est associée à la marque pour parler de son style comme collaboratrice invitée sur additionelle.com. À l'aide de ses articles préférés, Les choix de Karyn, Karyn Johnson invitera les femmes à interpréter la mode avec la même assurance qu'elle le fait elle-même. Lors de leur magasinage en ligne, les clientes pourront profiter de suggestions de tenues choisies par Karyn toutes les deux semaines, à partir de la splendide nouvelle collection ADDITION ELLE.

Nadia Aboulohsn, blogueuse mode de New York, est elle aussi heureuse de collaborer à cette nouvelle campagne : « J'habite à New York et je trouve qu'il n'y a pas assez de choix de détaillants taille plus qui ont du style. Je veux collaborer avec Addition Elle car c'est vraiment là où je peux trouver des pièces phares, comme cette ceinture péplum en cuir », confie-t-elle.

Sarah St-Fleur est du même avis : « Addition Elle rend hommage à la diversité; en tant qu'Afroaméricaine aux courbes généreuses, j'ai dû faire face au cours de ma vie à une montagne de préjugés. Je me suis jointe à cette campagne parce que je veux encourager les jeunes femmes qui font face à des idées préconçues, qu'il soit question de race, de poids ou d'estime de soi. »

Associez ces trois jeunes femmes à une photographe comme Maude Arsenault, et vous obtiendrez une campagne vraiment craquante, envoûtante et sexy à souhait! Reconnue à l'échelle internationale pour la qualité de ses photos de mode, la photographe est particulièrement heureuse de collaborer à cette campagne d'ADDITION ELLE. Ses photos seront publiées dans les sites de chacune des blogueuses, dans les médias sociaux et dans le site web ADDITION ELLE. « Le corps des femmes est toujours une merveilleuse source d'inspiration et ce projet m'a vraiment permis de le démontrer et de sortir du cadre des modèles traditionnels, a déclaré la photographe. Les photos que nous avons réalisées sont une ode à la beauté des formes de toutes les femmes », dit-elle.

ÉVÉNEMENT EN LIGNE ET #FABULEUSEMENTDIVINE

Dans le cadre d'une campagne de marketing web et social, on invitera les femmes à participer au vote en vue de choisir le plus beau soutien-gorge, à partir du site fabuleusementdivine.com, relié au site d'ADDITION ELLE. Les clientes pourront voter pour leur soutien-gorge chouchou de la collection ADDITION ELLE de printemps 2013 en cliquant « J'aime » pour le modèle choisi. En y participant, les clientes recevront un bon pour 20 $ de réduction applicable à leur prochain achat ADDITION ELLE effectué entre le 7 mars et le 15 avril. Durant la campagne, deux modèles de soutien-gorge seront affichés sur la page Facebook ADDITION ELLE ainsi que sur additionnelle.com.

À PROPOS D'ADDITION ELLE

ADDITION ELLE possède plus de 25 années d'expérience dans la création de vêtements distinctifs, flatteurs, et à la fine pointe des tendances pour les femmes taille plus partout au Canada. Les collections de lingerie, de vêtements sport et de mode carrière ADDITION ELLE sont conçues pour permettre à chacune des clientes de se sentir à son meilleur tous les moments de sa vie. Grâce à 106 magasins partout au Canada, ADDITION ELLE offre un splendide choix de dessous, vêtements d'extérieur et accessoires qui célèbrent l'amour des courbes. On peut se procurer les vêtements mode ADDITION ELLE en magasin ou en ligne à additionelle.com.

@AdditionElle

#fabuleusementdivine

Facebook.com/additionelle

additionelle.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Addition_Elle.jpg.

Renseignements

  • Pour des renseignements, visuels,
    échantillons et entrevues, veuillez contacter :
    Bianca Lia Farinacci
    Viviane Roy Communications
    bfarinacci@vroy.com
    514-982-9100