SOURCE: QuickMobile

QuickMobile Logo

24 nov. 2015 13h42 HE

QuickMobile remporte deux Event Technology Awards lors du salon Event Tech Live

VANCOUVER, CB--(Marketwired - 24 novembre 2015) - QuickMobile, le leader mondial des applications mobiles pour les réunions et événements d'entreprise, a remporté deux prix lors des Event Technology Awards 2015, un événement annuel organisé à Londres par Event Industry News. Ces prix -- dans les catégories Meilleure application événementielle et Meilleure utilisation de la ludification -- lui ont été décernés pour son déploiement mobile de pointe à l'occasion du premier événement interne Connect Live de Danone Royaume-Uni.

" Les applications événementielles ont beaucoup progressé depuis la première introduction de ce concept par QuickMobile en 2007, avec de plus en plus de fournisseurs les adoptant chaque année ", a déclaré David Smith, PDG de QuickMobile. " C'est un grand honneur d'obtenir une telle reconnaissance à l'occasion des Event Technology Awards, et cela n'aurait pas été possible sans le dynamisme et la créativité de notre client, Danone Royaume-Uni. C'est vraiment leur vision et leurs efforts qui sont récompensés aujourd'hui, et je souhaite partager ce prix avec eux et toutes les personnes talentueuses chez QuickMobile. "

Luke O'Connell, qui a dirigé le projet pour l'équipe numérique chez Danone Royaume-Uni, a ajouté : " Lorsque nous avons décidé de dynamiser notre événement Connect Live, nous avons délibérément placé la barre haut. Le mobile jouait un rôle majeur dans notre stratégie, mais nous n'imaginions pas que notre approche allait nous faire gagner des prix. Nous sommes ravis que ce soit le cas, et reconnaissants pour les efforts et le soutien sans relâche que nous avons reçus de la part de QuickMobile. C'est un partenaire idéal pour nous, et nous sommes très heureux que son application remporte les prix qu'elle mérite. "

L'application Connect Live a atteint un taux d'activation de 96 %, a été ouverte en moyenne 33 fois par chaque participant, qui a passé une moyenne de 43 minutes dans l'application. Le taux de réponse à l'enquête a atteint 60 %, contre moins de 30 % pour les enquêtes n'utilisant pas d'application. " Cette application fait prendre une nouvelle ampleur à l'engagement ", a conclu M. O'Connell.

À propos de QuickMobile

QuickMobile accroît la valeur des réunions et événements avec des applications mobiles qui engagent et ravissent les auditoires. La plateforme mobile d'analyse et d'applications d'entreprise de QuickMobile crée un canal de communication permanent qui permet aux propriétaires d'événements d'accroître les taux de participation, de renforcer la fidélité et de générer des revenus grâce à des expériences plus riches. En tirant pleinement profit des capacités des solutions mobiles et sociales de QuickMobile, ses clients peuvent transformer des événements en conversations tout au long de l'année et établir des relations durables avec leurs auditoires. Le siège de QuickMobile est basé à Vancouver, au Canada. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.quickmobile.com. Suivez QuickMobile sur Twitter @quickmobile.

Renseignements