Corporation Capital Quinto Real
TSX CROISSANCE : QIT

Corporation Capital Quinto Real

05 juin 2013 08h56 HE

Quinto et TomaGold amendent leur entente sur la propriété Monster Lake

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 juin 2013) - Corporation Capital Quinto Real (TSX VENTURE:QIT) (« Quinto » ou la « Société ») et Corporation TomaGold (TSX VENTURE:LOT) (« TomaGold ») se sont entendues afin d'amender contractuellement leur entente datée du 26 novembre 2012 en relation avec la propriété Monster Lake (« Monster Lake »), située à proximité du camp minier de Chibougamau, au Québec.

La nouvelle entente qui verra à être finalisée dans les prochaines semaines prévoit essentiellement que:

  • L'entente du 26 novembre 2012 est annulée; et
  • Quinto détiendra un intérêt indivis de 15% de Monster Lake.

Michael Curtis (Président) de Quinto, a déclaré: « Cette nouvelle entente est positive pour Quinto, car elle permet à la Société d'obtenir un intérêt de 15% dans un projet qui a un excellent potentiel de découverte, sans avoir à se diluer davantage. Nous sommes confiants que l'équipe de TomaGold sera en mesure d'accroitre la valeur de Monster Lake, ce qui aura un effet positif sur la valeur de Quinto. Somme toute, Quinto demeure en très bonne position, possédant également 4 millions d'actions de Corporation Pétrolière Perisson (CNSX: POG) et n'ayant que 10 849 998 actions en circulation. Au cours des prochains mois, nous consacrerons nos efforts afin d'identifier un nouveau projet porteur au bénéfice de nos actionnaires ».

Cette transaction est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et à la conclusion d'une convention définitive entre les parties.

À propos de Corporation Capital Quinto Real

Corporation Capital Quinto Real est une société d'exploration minière canadienne dont les activités consistent en l'exploration, l'évaluation et le développement de propriétés minières aurifères en vue d'une exploitation commerciale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements

  • Corporation Capital Quinto Real
    Michael Curtis
    Président
    (514) 303-7895