Corporation Capital Quinto Real
TSX CROISSANCE : QIT

Corporation Capital Quinto Real

15 juin 2016 13h36 HE

Quinto Real annonce une mise à jour du programme de forage de IAMGOLD sur le projet Monster Lake

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 juin 2016) - Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT) (« Quinto » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que IAMGOLD Corporation a publié aujourd'hui une mise à jour sur la campagne de forage qui a eu lieu durant l'hiver de 2016 sur le projet Monster Lake, situé 50 kilomètres au sud-ouest de Chibougamau (Québec), au Canada.

Pour la mise à jour complète, veuillez consulter le communiqué de presse émis par Corporation TomaGold aujourd'hui, le 15 juin 2016 à :

http://www.marketwired.com/press-release/corporation-tomagold-iamgold-intersecte-une-deuxieme-zone-aurifere-sur-le-projet-monster-tsx-croissance-lot-2134376.htm

Quinto détient actuellement une participation de 5% dans la propriété Monster Lake. Elle a également l'option d'acquérir une participation de 75% dans les propriétés Gwillim, Fancamp et Embry auprès de Alexandria Minerals Corporation. La propriété Fancamp est adjacente à la bordure est de la propriété Monster Lake.

Le contenu scientifique et technique de ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Tony Brisson, géo., une personne qualifiée telle que définie par la norme NI 43-101.

À propos de Corporation Capital Quinto Real

Corporation Capital Quinto Real est une société d'exploration minière canadienne dont les activités consistent en l'exploration, l'évaluation et le développement de propriétés minières aurifères.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements