Corporation Capital Quinto Real
TSX CROISSANCE : QIT

Corporation Capital Quinto Real

05 mai 2017 16h22 HE

Quinto Real met fin à l'entente pour acquérir le projet aurifère Camarinhas au Brésil

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 mai 2017) - Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT) (« Quinto » ou la « Société ») annonce qu'elle a mis fin à l'entente annoncée le 7 mars dernier avec Americas Gold Corporation, SA, Elicio Gomes Lopes et Brasincor Empreendimentos E Participacoes SA pour acquérir le projet aurifère Camarinhas au Brésil, car la Société n'était pas satisfaite du résultat de sa revue juridique. En vertu de l'entente, la Société n'aura pas à payer de frais de pénalité pour la résiliation de l'entente.

La Société poursuit présentement des négociations avec d'autres parties afin d'acquérir des propriétés aurifères prometteuses. Bien que les négociations sont à un stade avancé, rien ne garantit que ces négociations seront fructueuses.

À propos de Corporation Capital Quinto Real

Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT) est une société d'exploration aurifère canadienne. Elle détient une participation de 5% dans la propriété Monster Lake (IAMGOLD: 50%/TomaGold: 45%) et une option d'acquérir une participation de 75% dans les propriétés Gwillim, Fancamp et Embry, toutes situées à proximité du camp minier de Chibougamau, au Québec, Canada.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements