Radialpoint

Radialpoint

03 févr. 2011 09h00 HE

Radialpoint figure parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour une troisième année consécutive

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 3 fév. 2011) - Radialpoint est fière d'annoncer qu'elle s'est classée parmi les meilleurs employeurs de Montréal dans le cadre d'une compétition organisée par les éditeurs de Canada's Top 100 Employers. L'entreprise rafle les honneurs pour une troisième année consécutive.

« Notre succès repose sur le dévouement, l'initiative et la créativité de nos gens », a déclaré Bill Kerrigan, président et chef de la direction de Radialpoint. « Ce prix compte beaucoup pour nous, parce qu'il souligne les efforts que nous mettons à recruter les meilleurs candidats et à promouvoir un milieu de travail agréable où nos employés peuvent réussir et apporter leur contribution. »

Possédant un siège social à Montréal ainsi que des bureaux aux États-Unis et en Grande-Bretagne, Radialpoint aide les principales entreprises grand public à résoudre les désagréments de la technologie et à améliorer l'expérience des consommateurs au sein de l'environnement numérique. L'entreprise offre un milieu professionnel particulièrement dynamique, à savoir un travail valorisant destiné à faciliter la vie des consommateurs, une équipe hautement dévouée et axée sur la résolution de problèmes, la possibilité d'endosser des projets et des responsabilités de haut niveau, de même qu'une grande tolérance au risque et à la pensée innovante.

Au nombre des avantages sociaux offerts par Radialpoint, on compte un régime d'actionnariat, le remboursement des frais de formation et d'agrément, un généreux régime de soins de santé, une ambiance de travail décontractée, des heures de travail flexibles, des cuisines bien équipées, de nombreux événements sociaux, trois semaines de vacances rémunérées dès le départ et un congé des Fêtes payé.

Entamant sa septième année d'existence, Montreal's Top Employers est une compétition annuelle organisée par Mediacorp Canada inc., l'éditeur de Canada's Top 100 Employers. Cette nomination toute spéciale récompense les employeurs de la région de Montréal qui prennent les devants dans leur industrie en offrant un milieu de travail exceptionnel, en regard de critères tels que le lieu et l'atmosphère de travail, les communications entre employés, et les régimes de soins de santé et d'avantages financiers et familiaux. Des entreprises comme Aéroplan, Autodesk, Bombardier Aéronautique, Ericsson, l'université McGill et Novartis Pharma sont au nombre des lauréats cette année.

Pour lire le profil spécial de Radialpoint paru dans l'édition du 2 février du partenaire rédactionnel de la compétition, The Gazette, rendez-vous au www.radialpoint.com/en/home/Top_Employers.pdf. Vous pourrez également en savoir plus sur les raisons qui ont motivé la sélection de Radialpoint à titre de meilleur employeur en consultant le www.eluta.ca/top-employer-radialpoint. Et pour connaître les perspectives d'emploi qu'offre Radialpoint et accéder à son site Carrières, visitez le http://jobs.radialpoint.com/fr.

À propos de Radialpoint

Radialpoint aide les plus importants FSI, détaillants, fabricants et entreprises technologiques grand public à combler et à rentabiliser les besoins en matière de soutien et de conseils technologiques. Les consommateurs ont des besoins diversifiés auxquels seule une savante combinaison de technologies, de services et de fournisseurs peut répondre. C'est pourquoi la plateforme de services numériques résidentiels (SNR) de Radialpoint combine technologies et services propriétaires et indépendants, dans le but d'offrir des solutions simples et efficaces de gestion, de protection et de soutien des systèmes numériques résidentiels. Alliée aux services-conseils de Radialpoint, sa plateforme SaaS (logiciels sur demande) permet aux entreprises grand public de livrer rapidement une suite complète de services rentables, faciles à acheter et à utiliser pour les consommateurs, et faciles à gérer pour les fournisseurs. La multinationale Radialpoint gère certains des programmes de services numériques résidentiels les plus importants et les plus profitables, notamment pour Virgin Media, Windstream Communications et Bell Canada. Radialpoint figure parmi les 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a reçu à trois reprises le prix « Technology Fast 50 » de Deloitte, qui récompense les entreprises technologiques les plus florissantes au Canada. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux aux États-Unis et en Europe. Pour plus de renseignements, visitez le www.radialpoint.com.

Renseignements