Radialpoint

Radialpoint

30 avr. 2009 09h00 HE

Radialpoint se classe au palmarès Branham300 pour une deuxième année de suite

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 30 avril 2009) - Radialpoint, numéro un des services gérés et du soutien numériques résidentiels livrés par les fournisseurs Internet (FSI), est fière d'annoncer qu'elle s'est classée dans trois des principales catégories du palmarès Branham300 cette année. Elle est arrivée deuxième parmi les 10 meilleures entreprises canadiennes de sécurité des TI, et figure au nombre des 25 meilleures entreprises logicielles et des 250 meilleures entreprises technologiques au Canada. Les classements regroupent les plus importantes entreprises de TI canadiennes, ouvertes ou fermées.

"Nous sommes fiers de pouvoir compter une fois de plus parmi les meilleures entreprises technologiques au Canada", a déclaré Hamnett Hill, chef de la direction de Radialpoint. "Pour une deuxième année de suite, Radialpoint figure dans le Branham300 ; cela démontre notre engagement continuel en matière de croissance et de développement dans le domaine des services gérés et du soutien numériques résidentiels. Cette distinction renforce notre position prédominante dans le marché et confirme la réussite de nos services de sécurité et de soutien supérieurs, qui sont conçus pour nos clients FSI partout dans le monde."

Entamant sa 16e année, le classement Branham300 souligne les efforts des entreprises et des multinationales canadiennes spécialisées en technologies de l'information et de la communication (TIC). Il est considéré comme une importante source d'information sur l'industrie des TIC au Canada ; il illustre l'ampleur des technologies novatrices qu'offrent les entreprises d'ici, ainsi que la contribution que celles-ci apportent à l'économie nationale et provinciale. Les entreprises qui figurent dans le classement de 2008 gagnent près de 78 G$ en revenus combinés - une hausse de presque 18 % par rapport à 2007. Cette augmentation représente le montant commun le plus élevé de l'histoire de Branham300.

Pour consulter le classement Branham300 dans son intégralité, visitez le www.branhamgroup.com/branham300/index.php.

A propos de Branham Group Inc.

Spécialisée en analyse de l'industrie et en consultation stratégique, Branham Group est une importante société au service du marché international des technologies de l'information. Elle aide les entreprises de TI et les institutions connexes à percer dans le marché, grâce à ses services-conseils personnalisés (planification, commercialisation et établissement de partenariats) et à ses programmes de recherche multiclients (eHealth, Outsourcing, Green IT et Wireless). Branham produit également un palmarès des plus importantes entreprises de TI au Canada (www.branham300.com), surveille l'industrie de l'externalisation canadienne (www.branhamoutsourcing.com) et suit de près plus de 450 fournisseurs de cybersanté.

Pour plus d'information au sujet de Branham Group, visitez le www.branhamgroup.com.

A propos de Radialpoint

Radialpoint accroît les revenus potentiels des fournisseurs Internet (FSI) partout dans le monde grâce à ses solutions de services gérés et de soutien numériques résidentiels. Les solutions de Radialpoint permettent aux FSI d'assumer le rôle de "gestionnaires des TI" en proposant une suite pleinement intégrée de services, qui offre des solutions de gestion et de soutien conviviales et efficaces, conçues pour les consommateurs. Plus de 50 millions d'internautes dans le monde ont accès au logiciel et aux services de Radialpoint pour protéger, optimiser et entretenir leurs systèmes branchés à Internet. Radialpoint compte maintenant parmi ses clients certains des plus importants FSI au monde, notamment BT, Verizon, AT&T, Virgin Media, Bell Canada, Cox Communications, Comcast et Sky. Elle figure au nombre des 50 entreprises canadiennes les mieux gérées et des 15 plus grands employeurs montréalais. De plus, elle a remporté à trois reprises le prix Technology Fast 50 des entreprises technologiques les plus florissantes de Deloitte.

Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux à Boston, à Toronto et en Europe. Pour plus d'information, visitez le www.radialpoint.com.

Renseignements