Radialpoint

Radialpoint

14 juil. 2010 08h00 HE

Radialpoint se classe parmi les Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 juillet 2010) - Radialpoint, le plus important fournisseur de services numériques résidentiels livrés aux consommateurs par des partenaires, a été choisi l'un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens dans le cadre d'un concours national organisé par les responsables du projet des 100 Meilleurs employeurs du Canada.

« Être reconnu comme l'un des employeurs de choix pour les jeunes est un grand honneur pour notre entreprise. Nous sommes fiers de fournir des défis professionnels enrichissants aux personnes de tous les âges », a affirmé le chef de la direction de Radialpoint, Bill Kerrigan. « Notre environnement de travail dynamique permet à toute l'équipe de Radialpoint de créer de la valeur pour nos partenaires en les aidant à faciliter l'utilisation des services numériques par les consommateurs et à résoudre leurs frustrations de nature technologique. »

Dans son évaluation de Radialpoint, le jury a relevé son régime d'assurance de soins de santé, ses options flexibles d'horaires de travail, ses subventions pour les droits de scolarité et les accréditations professionnelles, ses programmes d'emplois d'été et de combinaison travail-études, ainsi que son programme de recrutement sur les campus.

Lancé en 2001, le concours Les Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens est organisé par les responsables du projet des 100 Meilleurs employeurs du Canada. Cette distinction spéciale reconnaît les employeurs canadiens offrant les meilleurs avantages aux jeunes en début de carrière. Ces employeurs agissent à titre de chefs de file en attirant les jeunes employés et en les gardant à leur service. KPMG LLP est le commanditaire exclusif du concours, alors que The Globe and Mail est son quotidien officiel.

À PROPOS DE RADIALPOINT

En assurant la prestation et la gestion de services numériques résidentiels aux consommateurs et en offrant un programme de soutien, Radialpoint permet aux plus importants fournisseurs mondiaux de technologie grand public de générer de nouveaux revenus, de convertir les coûts du soutien technique en profit et d'accroître la satisfaction de leurs clients. Les entreprises ayant recours à l'expertise, à la plateforme et aux solutions de Radialpoint ont constaté une nette amélioration de la satisfaction et de la fidélité de leurs clients. Les solutions intégrées de Radialpoint sont le fruit de dix ans d'expérience dans le domaine des services numériques résidentiels, d'un accès à une vaste gamme de logiciels et de services, ainsi que d'une plateforme technologique reposant sur un modèle SaaS (logiciel sur demande) de bout en bout, qui procure la flexibilité et le contrôle requis pour connaître du succès dans le marché émergent des services numériques résidentiels. Radialpoint gère certains des programmes de services numériques résidentiels les plus importants et les plus profitables, notamment pour Virgin Media, Verizon et Bell Canada. Radialpoint figure parmi les 50 entreprises les mieux gérées au Canada et les 15 meilleurs employeurs à Montréal. Elle a aussi a reçu à trois reprises le prix « Technology Fast 50 » de Deloitte, qui récompense les entreprises technologiques les plus florissantes au Canada. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux aux États-Unis et en Europe. Pour plus de renseignements, visitez le www.radialpoint.com.

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias
    Radialpoint
    Dov Smith
    Directeur des communications stratégiques
    +1-514-286-2636, poste 2915
    dov.smith@radialpoint.com