Radialpoint

Radialpoint

28 avr. 2009 09h00 HE

Radialpoint se voit décerner le prix Tomorrow's Technology Today 2009 de l'Info Security Products Guide

La version 7.0 des services de sécurité de Radialpoint (SSR) l'emporte dans la catégorie "Solution de sécurité intégrée (logiciel)"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 avril 2009) - Radialpoint, numéro un des services gérés et du soutien numériques résidentiels, a annoncé aujourd'hui que la version 7.0 de ses services de sécurité a remporté le prix Tomorrow's Technology Today 2009 de l'Info Security Products Guide, la plus importante publication sur les produits et technologies de sécurité de l'industrie. Cette prestigieuse récompense couronne les fournisseurs de sécurité dont les technologies et solutions de pointe élèvent la barre dans tous les domaines de la sécurité de l'information. La solution de Radialpoint a été choisie parmi d'autres technologies dont l'incidence sur la sécurité est la plus favorable, dans un environnement actuel hautement complexe et sujet à des attaques variées.

"Les menaces sont illimitées ; c'est pourquoi l'attention vouée à la sécurité constitue la clé d'une approche proactive", a déclaré Rake Narang, rédacteur en chef de l'Info Security Products Guide. "Rien ne différencie probablement mieux un produit ou une solution que les technologies supérieures qui lui permettent d'être adapté aux besoins d'aujourd'hui ainsi que d'être préparé, de manière proactive, à affronter les exigences de demain. Nous sommes ravis de remettre le prix Tomorrow's Technology Today 2009 aux services de sécurité de Radialpoint."

Les services de sécurité Internet de Radialpoint consistent en une solution de sécurité tout-en-un conçue pour créer de la valeur et accroître les revenus des fournisseurs Internet (FSI). Cette solution permet aux FSI de proposer à leurs abonnés une offre de sécurité de première qualité, qui comprend les services de pointe antivirus, anti-logiciel espion, coupe-feu et protection contre la fraude. En complément, elle offre le Contrôle parental, l'Optimisation de PC, le Blocage de publicités Web, la Protection de la vie privée et la Sauvegarde. Entièrement gérés, les SSR ne laissent rien au hasard en limitant l'interaction des utilisateurs et en automatisant les fonctions essentielles.

"Le fait de remporter le prix Tomorrow's Technology Today d'Info Security rend compte de nos efforts constants pour offrir la meilleure solution de sécurité à tous nos clients FSI, sans exception", a affirmé Marty Algire, vice-président aux produits de Radialpoint. "Ce prix salue l'engagement de notre équipe envers la sécurité des consommateurs sur Internet, que nous favorisons grâce à des produits conviviaux, éprouvés et supportés par les plus importants FSI au monde."

Outre le prix Tomorrow's Technology Today 2009, la solution de sécurité Internet de Radialpoint commercialisée par Verizon (Suite de sécurité Internet de Verizon) a reçu le prix Global Excellence 2009 de l'Info Security Products Guide pour la meilleure solution de sécurité Internet.

A propos des prix de l'Info Security Products Guide

L'Info Security Products Guide est l'un des médias commanditaires de la RSA Conference 2009 et des Technosium Executive Alliance Forums, des événements destinés aux responsables des TI et de la sécurité informatique. Spécialisée en recherche technologique et en information, cette publication joue un rôle vital en renseignant les décideurs et les utilisateurs finaux à propos des choix qui s'offrent à eux pour protéger leurs ressources numériques. Elle regorge d'information à découvrir : les technologies avant-gardistes d'aujourd'hui, les meilleurs scénarios de déploiement, les individus et les technologies qui façonnent la sécurité de l'information, des évaluations indépendantes de produits qui facilitent la prise de décisions éclairées, et bien plus encore. Les prix de l'Info Security Products Guide récompensent l'excellence dans tous les domaines de la sécurité de l'information. Pour en savoir plus et veiller à votre sécurité, visitez le www.infosecurityproductsguide.com.

A propos de Radialpoint

Radialpoint accroît les revenus potentiels des fournisseurs Internet (FSI) partout dans le monde grâce à ses solutions de services gérés et de soutien numériques résidentiels. Les solutions de Radialpoint permettent aux FSI d'assumer le rôle de "gestionnaires des TI" en proposant une suite pleinement intégrée de services, qui offre des solutions de gestion et de soutien conviviales et efficaces, conçues pour les consommateurs. Plus de 50 millions d'internautes dans le monde ont accès au logiciel et aux services de Radialpoint pour protéger, optimiser et entretenir leurs systèmes branchés à Internet. Radialpoint compte maintenant parmi ses clients certains des plus importants FSI au monde, notamment BT, Verizon, AT&T, Virgin Media, Bell Canada, Cox Communications, Comcast et Sky. Elle figure au nombre des 50 entreprises canadiennes les mieux gérées et des 15 plus grands employeurs montréalais. De plus, elle a remporté à trois reprises le prix Technology Fast 50 des entreprises technologiques les plus florissantes de Deloitte.

Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux à Boston, à Toronto et en Europe. Pour plus d'information, visitez le www.radialpoint.com.

Renseignements