Radio Ville-Marie

Radio Ville-Marie

28 avr. 2009 13h00 HE

Radio Ville-Marie : La fête des ondes attire 200 personnalités

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 avril 2009) - C'est près de 200 personnalités qui débarqueront à Radio Ville-Marie au cours de la fin de semaine qui vient. Les porte-parole, Claude Lafortune, Louise Harel et Claire Pimparé, de la 14e édition de cette fête sont des plus enthousiastes. "Tout est prêt ou presque!" de dire Jean-Guy Roy, directeur général de la station. C'est sous le thème "Donnons avec coeur !" que se déroulera le 14e radio-don, un grand rendez-vous culturel de la radio montréalaise. Un marathon de 50 heures animé par des gens exceptionnels. Témoignages, performances musicales en direct, activités Coup de coeur, cadeaux et prix à gagner, tout y sera pour la grande fête des ondes!

C'est un Jacques Houde fébrile qui ouvrira ce grand rendez-vous annuel le vendredi 1er mai à 16h. Il lancera cet événement en compagnie du maire Gérald Tremblay, des trois porte-parole et du Cardinal Jean-Claude Turcotte. De nombreuses personnalités bien connues des milieux artistique, politique, culturel et religieux participeront à la fête. Nous y retrouverons au cours de la fin de semaine Claude Béland, Pierre-Hugues Boisvenu, Marguerite Blais, François Bourassa, Jean Campeau, Jean-Marc Chaput, Caracol, Stéphane Côté, Corneliu, Joël Denis, Lorraine Desmarais, La Bottine Souriante, Benoit Lacroix, Marcel Leboeuf, Marguerite Lescop, Pierre Létourneau, Jean-François Lisée, Pauline Marois, Frédérick De Granpré, Rita Lafontaine, Marcel Leboeuf, Gaston L'Heureux, Lorraine Pintal, Gilles Proulx, Janine Sutto, Amélie Veille et bien d'autres.

Le 14e radio-don sera diffusé sur l'ensemble du réseau, soit à Montréal (91,3 FM), Rimouski (104,1 FM), Sherbrooke (100,3 FM), Trois-Rivières (89,9 FM), Victoriaville (89,3 FM). "C'est une occasion unique de remercier l'auditoire de son soutien et de son écoute." d'affirmer Jean-Guy Roy, directeur général de la station. Radio Ville-Marie est un média spécialisé et l'un des plus culturels du Québec. Le radio-don, dont l'objectif est de 135 000$, est un événement bénéfice annuel pour le développement et la réalisation des divers projets de la station. Un grand rendez-vous à ne pas manquer cette fin de semaine.

Renseignements