Radio Ville-Marie

Radio Ville-Marie

10 mars 2009 07h30 HE

Radio Ville-Marie : Louise Harel, Claude Lafortune, et Claire Pimparé donnent avec coeur !

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 mars 2009) - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Louise Harel, femme engagée, Claude Lafortune, magicien du papier et Claire Pimparé, comédienne, coprésideront le 14e radio-don de Radio Ville-Marie. Cette grande fête des ondes se tiendra les 1-2 et 3 mai sur les cinq fréquences du réseau de la station à travers le Québec.

Sous le thème "Donnons avec coeur!", plus de 200 personnalités se joindront aux porte-parole au cours des cinquante heures d'animation et de festivités. Il y aura aussi des Coups de coeur du public, des cadeaux et des prix à gagner. Un événement unique sur le plan radiophonique, une fête pour les oreilles et le coeur.

Radio Ville-Marie, la radio la plus culturelle du Québec

Cette quatorzième édition soulignera de façon marquée la participation du public au maintien de cette radio unique au Québec. Ce média spécialisé aborde quotidiennement les grands enjeux sur les plans social, humanitaire, culturel et spirituel.

Radio Ville-Marie, la radio du coeur et des valeurs

Tous les auditeurs des régions desservies par la station, Montréal (91,3FM), Rimouski (104, 1 FM), Sherbrooke (100,3 FM), Trois-Rivières (89,9 FM), Victoriaville (89,3 FM), sont invités à participer activement et généreusement à cet événement magique. L'objectif est de recueillir 135 000$ au cours de la fin de semaine. Soyez de la fête!

Radio Ville-Marie, plus qu'une radio!

N.B. Photos et documentation exclusives disponibles

Renseignements