Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

30 déc. 2014 08h00 HE

Radisson annonce la clôture d'un placement privé de 305 000 $

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 30 déc. 2014) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (« Radisson ») est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé totalisant 305 000$ pour le développement du projet O'Brien/Kewagama.

Dans le cadre de ce placement, Radisson a émis 1 220 000 actions accréditives au prix de 0.25$. Ces actions sont partagées entre 13 investisseurs qualifiés. Aucune compensation en espèces n'est rattachée à ce placement et les actions émises sont soumises à une période de rétention de quatre mois et un jour.

Deux administrateurs ont participé au financement avec des souscriptions totales de $40 000 pour 160 000 actions accréditives.

La direction de Radisson entend poursuivre son plan d'affaire et utiliser le produit de ce placement pour le développement du projet O'Brien/Kewagama. Les fonds amassés couvriront l'évaluation NI 43-101 des ressources de la propriété Kewagama, la modélisation 3D des lentilles de la Zone 36 Est et Kewagama ainsi que la finalisation de l'évaluation économique préliminaire (ÉEP) déjà en cours pour le projet O'Brien/Kewagama dans son ensemble.

À PROPOS DE RESSOURCES MINIÈRES RADISSON :

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Les propriétés contiguës O'Brien et Kewagama, recoupées par la faille régionale de Cadillac, constituent le principal actif de Radisson. On y retrouve l'ancienne mine O'Brien qui est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 310 356 tonnes courtes à 0,448 oz/t entre 1925-1956; RPA, mai 2007).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements