Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

31 déc. 2015 10h44 HE

Radisson annonce la clôture d'un placement privé de 324 000 $

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 31 déc. 2015) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (« Radisson ») est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé totalisant 324 000$ pour la mise en valeur du projet O'Brien. Les fonds amassés serviront à la poursuite du programme de forage de 6 200 mètres annoncé par la Société le 4 décembre 2015.

Dans le cadre du placement, Radisson a émis 1 296 000 actions accréditives au prix de 0.25$. Ces actions sont partagées entre 12 investisseurs qualifiés. Aucune compensation en espèces n'est rattachée à ce placement et les actions émises sont soumises à une période de détention de quatre mois et un jour.

Un administrateur a participé au financement pour une souscription de $25 000 en contre partie de 100 000 actions accréditives.

Suite à la clôture du placement privé, 88 361 196 actions ordinaires de catégorie A de Radisson sont émises et en circulation.

Programme de forage

Le 10 décembre dernier, une foreuse a été mobilisée au projet O'Brien afin de débuter un programme de forage de 6 200 mètres. Le programme en cours vise l'extension et la découverte potentielle de zones minéralisées dans les secteurs 36E et Kewagama.

Les cibles de forage d'extension sont situées dans 6 secteurs identifiés en extension des ressources minérales courantes des secteurs 36E et Kewagama (Voir figure 1).

Les premiers 6 200 mètres de forage prévus se feront parmi les secteurs 1 à 5 et auront pour but l'extension des zones minéralisées et l'identification possible de nouvelles zones minéralisées. Ces secteurs ont été privilégiés par la forte probabilité de venir bonifier les ressources minérales courantes du projet O'Brien.

À propos de Ressources Minières Radisson Inc.

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Le projet O'Brien, recoupé par la faille régionale de Cadillac, constitue le principal actif de Radisson. L'ancienne mine O'Brien est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 197 147 tonnes métriques à 15.25 g/t Au pour 587 121 onces d'or entre 1926-1957; InnovExplo, avril 2015).

Pour toutes informations, visitez notre site web au www.radissonmining.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs. Toutes les affirmations incluses aux présentes, excluant certains faits historiques, correspondent à de l'information prospective et ces énoncés comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts et il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que ces énoncés changent de façon importante, ainsi que les hypothèse retenues pour développer de tels énoncés sont décrits dans la documentation de divulgation de Radisson sur le site web de SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements