Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

13 août 2015 14h43 HE

Radisson annonce la clôture d'un placement privé de 444 400 $

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 13 août 2015) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (« Radisson ») est heureuse d'annoncer qu'elle vient de clôturer un placement privé de 3 418 461 unités pour un produit total brut de 444 400 $ avec l'agent Jones, Gable & Company Limited. Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de catégorie A du capital de Radisson au prix de 0,13$ par action et d'un demi bon de souscription (un « 1/2 Bon de souscription»). Chaque Bon de souscription entier confère à son porteur le droit d'acquérir une (1) action ordinaire de catégorie A supplémentaire au prix de 0,18 $ jusqu'au 13 février 2017. En vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de détention expirant le 14 décembre 2015.

Quatre administrateurs ont participé au placement privé pour un montant total de 169 500$ représentant 1 303 846 unités.

Dans le cadre du placement privé, Radisson a payé une commission au montant de 22 792 $ et remis 273 477 Bons de souscription du courtier. Chaque Bon de souscription du courtier confère le droit aux agents d'acquérir une (1) action ordinaire de catégorie A au prix de 0,13$ par action jusqu'au 13 février 2017.

Radisson affectera le produit net du placement privé à son plan d'exploration, de mise en valeur et développement du projet O'Brien et ainsi que pour ses dépenses corporatives.

Le placement privé est assujetti au consentement définitif de la Bourse de croissance TSX.

Suite à la clôture du placement privé, 86 170 964 actions ordinaires de catégorie A de Radisson sont émises et en circulation.

À propos de Ressources Minières Radisson inc.

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Le projet O'Brien, recoupé par la faille régionale de Cadillac, constitue le principal actif de Radisson. L'ancienne mine O'Brien est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 197 147 tonnes métriques à 15.25 g/t Au pour 587 121 onces d'or entre 1926-1957; InnovExplo, avril 2015).

Pour toutes informations complémentaires sur Radisson, veuillez visiter notre site web au www.radissonmining.com.

Facebook : Aimez notre page facebook

Twitter : @RDSMining

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs. Toutes les affirmations incluses aux présentes, excluant certains faits historiques, correspondent à de l'information prospective et ces énoncés comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts et il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que ces énoncés changent de façon importante, ainsi que les hypothèse retenues pour développer de tels énoncés sont décrits dans la documentation de divulgation de Radisson sur le site web de SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements